Eden est un petit garçon de 7ans, il est brun aux yeux vert, il fait tous juste 1mètre10, il n'a aucun amis ou plutôt son père ne veut pas qu il en est oui sont pere est un vieux grincheux alcoolique et son seul bonheur c'est de rendre malheureux son fils depuis l'accident de sa femme, il tient son fils pour responsable de cet accident (ellipse sur ce sujet qui reviendra plus tard)-Eh sale mioche ramène moi une bière si tu ne veux pas recevoir un coup dans le ventre.
À peine 2 min plus tard le petit brun fit apparition dans le salon la bière à la main tout en tremblant
-t..t..tien mais ne me frappe pas s'il te plait.
Son père lui arracha la bière des mains tout en lui lançant de pleine force sa bière vide qu'il venait de boire. Il lui lança dans le ventre ce qui fit tomber le petit garçon à terre.
-Pff regarde toi tu ne tien même pas debout avec un petit coup dans le ventre tu n'arriverra a rien plutard, aller je préfère partir me saouler chez Rogerque de voir un minable comme toi. Tu as intérêt à ce que la maison soit propre à mon retour sinon tu c'est ce qu'il t'arrivera.
Son père parti après avoir mis un coup de pied dans le ventre du petit brun et fini part claquer laporte.
" clack "
Le petit brun pleurait à chaudes larmes, il en avait marre de tous ça après 30 minutes passer à ranger le 3 pièces le petit brun partie jouait avec un vieux ballon qu'il avait trouvé au pied de son immeuble. Il s'amuser à ce faire des passe contre un mur, au bout d'un moment le ballon lui échappa et roula jusqu'a la route.
VOUS LISEZ
Un changement de vie
Randomune histoire sur le themes des abdl ( c est ma premiere histoire ) eden un jeune garcon de 7 ans maltraite part sont pere il va vivre un long chemin qui va changer sa vie !