~ Présentation ~

36.7K 381 30
                                    

Personnage principal :

( quesque je dit y'a que moi qui va parler )

Enfin eeeuh bref je m'appelle Teyena j'ai 22 ans et je vis seule dans une graaaande maison , je suis fille unique donc plus gaté • ce qui est un défaut • je suis afro-américaine-angolaise de mon pere et congolaise-espagnol de ma mere • avouez bête d'origine ? • donc je suis peau mixed. Je vis a L.A, je travaille pour un grand styliste de L.A. Enfin, j'suis son assistante et je gagne très bien ma vie avec ce métier.

Mon physique ... Euh trooop de formes genre Beyoncé je sais meme pas d'ou sa viens ma mere a juste les fesses moyenne de taille 1,65 m, j'ai les cheuveux bien crepus frisée alors du coup ils ont toujours la meme taille • épaules • en mode tie&dye naturel • j'vous promet • a cause du soleil mes pointes virent au marron clairs • sur la photo j'avais teinturée •, j'ai les yeux bleu foncés plutot profond ma best dit que tu peux te noyer dedans mdr, cicatrice en haut de l'oeil droite elle ne se voit pas trop

je fais du XS/S en haut et S/M en bas eet euh mais pourquoi je dis sa vraiment ?!

Mon caractere eeeuuuh .... Pff j'ai trop de phases moi hein je suis bi-polaire, trop gentille, fragile • comme les verres en cristaux • mais je fais treees mal, j'evite les problemes donc ma vie est bien • pour le moment ... • et je suis trop drole * c'est faux * tout le monde ris • que quand je fais une connerie • et je suis trop renfermé sur moi avec les gens auquels je n'ai point confiance meme un petit peu je suis mystérieuse... Et tout ce mystére a apparut a mes 14 ans....

Un petit truc qui compte encore pour moi ma meilleure amie Lylah elle vit a New York a cause de son travail elle est medecin et tout le tralala qui va avec • j'suis pas forte en math moi • elle a 23 ans et elle est vraiment nicki minaj au niveau forme c'est son sosie ! Mais elle est plus belle c'est yeux sont vert-marron elle est métisse de long cheuveux afro bien ondules • il sont pas frises je sais c'est louche • Elle est congolaise-chinoise, afro-américaine et belge....Vous voyez c'est une méteorite de bogosité je vous dis !! Et elle seulement elle • et mes parents • qui me connait vraiment jusqu'a mes veines • c'est mon docteur • hihuhihi !

Enfin bref c'est moi Teyana Loung .... !

Sex Ain't Better Than LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant