Tout près de moi ma silhouette,qui me tenait compagnie en ma solitude et mon manque de confiance qui avait augmenté au cours du temps,je me demandais parfois même pourquoi avais je fais confiance à une âme comme la mienne,tout mon moindre petit geste devenait des erreurs à chaque minutes,je continuais de marcher sans arrêté de regretter et de torde mon cœur de douleur.Je prêtais toujours attention au silence reignant sur le trottoir,aucun être vivant je ne voyais même si mes yeux voyais une nuance de floue, tout au loin du trottoir j'appercois alors une autre silhouette et j'imaginais celle de mon plus grand cauchemar plus je pensais à lui plus j'appercois encore une autre silhouette,une silhouette inoubliable.Mes yeux devenait de plus en plus froid et cette fois ci ce n'était pas des larmes qui coulaient mais plutot du sang ,Pourquoi cela se reproduit qu'à moi?,Pourquoi m'ont ils choisi moi?,POURQUOI MOI?
Je m'appelle Nana hadjer
Surnom :Nahir
Âge :17ans,
Taille:1m57
Couleur:Brune
Yeux:Marrons clair
j'ai un grand frère,
Nom:Abass
Surnom :Abi(grand frère)
Âge :25ans
Taille:1m70
Couleur:Brun
Yeux:Noir
Et une soeur
Nom:Hafsath
Surnom:Mami(parcequ'elle porte le nom de notre Mamie)
Âge :9ans
Couleur:Brune
Taille:1m49
Yeux:Marrons clair
Mes parents je ne les aient jamais connue et je préfère ne pas en parler pour l'instant,j'ai vécu depuis mon enfance avec mon frère et ma sœur et ils sont tout pour moi,durant toutes mon enfance j'ai connu et eu deux meilleurs amis Des faux jumeaux
Nom:Amir
Âge :18ans
Taille:1m65
Couleur:Blond
Yeux :Bleu
Et
Nom:Amrah
Âge :idem que Amir
couleur :Blonde
Taille:1m58
Yeux :idem
oui je les aiment trop bien,les autres personnage vous ferez leur connaissance dans la suite de l'histoire J'aimerai que vous suivez mon histoire pour savoir comment j'ai pu en arriver la,Pourquoi devrai je subir et souffrir?Ne me quitter pas des yeux pour savoir,POURQUOI MOI?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE de Nahir Pourquoi moi?
RomantiekJ'appercevais tout au loin du trottoir une silhouette dont je distinguait peu à peu,plus j'avançais plus j'en voyais deux.Mon Pire Cauchemard se réalisait devant mes yeux, et je réalisais peu à peu la grande erreur que j'ai commise.Plus j'avançais p...