-2-

3 0 0
                                    

PDV DE LEE:

Lycée UA: 8h26

Izuku et moi marchons dans les couloirs pour trouver notre classe. Puis nous nous retrouvons face à une immense porte marquer 1-A.

Je tend ma main et l'ouvre d'un coup sec. Nous tombons nez à nez avec un brouhaha pas possible! Je rentre dans la salle et me glisse furtivement jusqu'au fond de la classe.

Je m'assoie à une table libre juste devant un garçon aux cheveux bicolores. Il a le regard rivé sur un livre donc il ne me remarque pas.

Je regarde en face de moi et remarque un blondinet entrain d'engueuler Izuku. Il le prends par le col et lève son point. C'est moi ou on est à la rentrée et il y a déjà une baston?! Je me lève d'un seul coup faisant tomber la chaise et tout les regards se pose sur moi.

Moi: 《Hé! On t'a jamais appris à respecter tes camarades?!

Blondinet: Quoi?!

Moi: Et en plus il est sourd ...》

Plusieurs personnes de la classe ont commencé à rire pendant que je m'approche du blond d'un pas décider.

Moi: 《Lâche-le. Lui dis-je en montrant Izuku du menton

Blondinet: POUR QUI TU TE PRENDS?! TU PEUX PAS TE MÊLER DE TES AFFAIRES?!

Moi: Non, je suis quelqu'un qui aime m'occuper des affaires des autres. Et puis, tu étais sur le point de frapper Izuku. Donc, je te le répète, lâche-le.

Izuku: Katchan ... Dit-il avec un sourire gêné

Katchan: TA GUEULE DEKU !!! ET TOI, TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE !!! Dit-il en me pointant du doigt

Il lâche finalement Izuku puis part s'asseoir à sa place en grommelant des phrases incompréhensibles! Je fais de même sous le regard de mes camarades.

...

Puis d'un coup, un cocon jaune rentre dans la salle une tête qui dépasse et nous remarquons tous que ce n'est qu'autre que notre professeur principal !!!

Il se présente puis nous oblige à mettre une tenue de sport et de rejoindre le terrain de sport.

...

Nous sommes tous réunis dehors entrain de regarder le prof qui lui nous terrifie tous avec son regard noir.

M. Aizawa: 《Bien ... Nous pouvons commencer le cour. Je pense qu'au collège , ils vous ont fait passer des tests d'aptitude et aujourd'hui vous allez les répéter mais cette fois ce sera un peu différent ! Vous aurez le droit d'utiliser vos alter!

Garçon aux cheveux rouges : Quoi vraiment?! Mais c'est trop cool !!

M. Aizawa: Ah, tu trouve ça "cool"? Je noterais les tests d'aptitudes et celui celle qui arrivera en dernier sera virée du lycée !》

Pratiquement toute la classe panique. Il aurait dû se taire le garçon aux cheveux rouges ... mais bon ce n'est pas un problème si on s'y met tous a fond

...

A la fin des tests d'aptitudes:

Tiens! Je suis arrivée 3ème! Plutôt cool! Je tourne la tête vers Izuku qui lui est arrivé dernier. Il a une tête dépité, le pauvre ... j'espère au moins qu'il n'a pas cru le prof ...

J'allai lui dire que le prof avait menti mais ce dernier le dit plus vite que moi. Et il nous dit qu'on peut aller se changer puis rentrer.

J'allais me changer dans les vestiaires mais quelqu'un m'interpelle ...

???: 《Hé toi !!!》

Je me retourne vers la voix et vois le garçon de tout à l'heure.

Moi: 《Oh! C'est toi! Comment tu t'appelle déjà? Attends me dit pas ... Katchan?!

Katchan: Pour toi c'est Bakugo !! DEPUIS QUAND TU ARRIVE AVANT MOI !!!

Moi: Hé! Calme-toi! Tu aura toute l'année pour me dépasser ! Aujourd'hui dit toi que c'était un entrainement , ok?! Bon sinon je te dis à d'main!》

Je savais qu'il voulait encore me gueuler dessus, mais j'ai une vie moi! En plus je dois rejoindre Daiki devant le lycée!

...

PDV EXTÉRIEUR:

Sortie du lycée : 15h47

Daiki: 《Aller grouille toi Lee!

Lee: Ouais j'arrive !

Daiki: Qu'est-ce que tu foutais?! Tu en as mis du temps! En tapotant la tête de Lee avec sa main

Lee: Ouais désoler ... un garçon de ma classe voulait me parler ...

Daiki: Ouuuh! Ma p'tite sœur a déjà un amoureux ?!

Lee: Ta gueule! Aller vient ... je veux rentrer!

Daiki: Okk calme!》

UN SUIVRE !!! PLUS ULTRA !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant