Mattia in love ? Never.
Deux semaines étaient passé depuis la dispute chez Mattia, depuis ce jour on ne s'adresse plus la parole. Ale et Kairi viennent souvent vers nous mais Mattia reste avec, Tyler et Chase. Deux de ses nouveaux potes, même ale et Kairi son déçu de lui.
Apparement d'après Ale, il aurai réagit comme ça, car il aurait appris des rumeurs sales sur moi. J'ai même pas chercher à savoir de quoi il s'agissait j'en avait rien à faire, c'est peut-être mieux comme ça.Pendant ces deux semaines, on a eu une remplaçante en anglais car, notre prof a chopper un vieux virus qui a fait qu'elle était absente deux semaines. Donc pendant ces deux semaines Mattia en a profiter pour s'asseoir ailleurs qu'à sa place obligatoire qui était au fond à gauche à côté de moi. Je suis sûr qu'à présent il regrette de s'être assis là à la rentrée.
Ale: madame Martinez est de retour tu sais Sey ? Me demanda t'il
Madame Martinez aka ma prof d'anglais
Seyna: nan j'étais pas au courant, mais grâce à toi oui. Et fuck.
Ale rigole et me prends dans ses bras en me disant que ça va aller.
Kairi et Alex étaient déjà en cours puisque sa allait sonner dans 1 minutes, Ale lui avait cours à côté de ma salle donc ceci explique cela.
La sonnerie retenti alors, je lui dis a toute a l'heure et rentre m'assoir a ma place dans la classe.
La prof ferme la porte et commence à expliquer pourquoi elle a été absente quand quelqu'un toque à la porte. C'était évidemment Polibio, qui était en retard une fois de plus. Ce dernier salua la prof et s'installe ailleurs que à mes côtés.
Prof: monsieur Polibio, il ne me semble pas que je vous ai changer de place ?
Mattia: madame s'il vous plaît je suis en mauvais termes avec Miller
Le faite qu'il prononce mon prénom me fait serrer les poings et contracter les mollets ainsi que serrer la mâchoire.
Prof: tant mieux sa vous permettras de régler vos différents avec. A votre place Mattia. Dit-elle fermement
Ce dernier soupira et s'installe à mes côtés en faisant le plus de bruit possible pour agacer la classe
c'est vraiment un con fini ce mec.
Il ne décrocha pas un mot et moi également, tout compte fait c'est mieux comme ça.
La matinée se finissait tranquillement comme d'habitude et Ale proposa de m'accompagner, il avait l'habitude de les faire ces temps ci. Il habitais la rue après la mienne alors j'accepta directement.
Alejandro: C'est aller ce matin avec Mattia ?
Seyna: écoute il ne m'a pas parler et j'ai fais de même, et toi ta matinée ?
Alejandro: fatigante ricanait il légèrement
Je fis de même puis un petit blanc s'installe mais il était assez agréable
On arrive dans ma rue quand..
Alejandro: mon frère me manque Sey, je comprends pas sa réaction..
Je le regarde et remarque qu'il avait les larmes au yeux
On s'arrête de marcher
Seyna: je sais ale et j'te comprends mais t'y peux rien, s'il a décidé de faire le con c'est pas de ta faute
Il me regarde et baisse ensuite les yeux, je soupire et je le prends dans mes bras. Je supporte pas de voir Alejandro le mec toujours de bonne humeur dans cet état sa me brise le cœur littéralement.
Il me sert fort et j'hume son odeur qui sent divinement bon. Il s'éloigne de moi
Alejandro: j'en avais besoin merci seyna
Je souris puis on continue à marcher et deux minutes plus tard on est arrivé.
Seyna: merci de m'avoir raccompagné ale
Alejandro: c'est normal, on s'écrit après ?
Seyna: avec plaisir
J'embrasse sa joue toute douce et je tourne les talons pour rentrer le sourire au lèvres.
J'arrive dans ma chambre et je m'étale sur mon lit littéralement
Puis mon téléphone vibre
De: Ale👯
C'était chouette :)Je souris et me redresse, en le faisant je remarque que les stores de ma fenêtre sont ouverts et qu'il y'a un merveilleux coucher de soleil. J'en profite pour ouvrir et sortir sur ma mini terrasse et m'assoir sur mon fauteuil avec un plaid sur mes jambes. Je met mes AirPods et écoute une musique de billie. Mon téléphone vibre encore et je le déverrouille.
De: Mattia.
Tu te tapes Alejandro maintenant?Je tourne la tête pour apercevoir sa maison qui est littéralement en face et très près de la mienne, ce qui fait que j'ai directement vu sur la grande fenêtre de sa chambre. Je vois la un Mattia, qui me regardait déjà les poings serrer et la rage en lui.
Je le regarde alors et une larme coule le long de ma joue, je m'empresse de l'essuyer et de rentrer sans rien dire et rien répondre.
Il ne mérite pas que tu lui répondes Seyna.
N'oubliez pas de voter et de me dire ce que vous en avez pensez :)
VOUS LISEZ
𝒾'𝒹 𝒻𝒶𝓁𝓁𝑒𝓃 𝒻𝑜𝓇 𝒶 𝓁𝒾𝑒. m.p / a.r
FanfictionÀ votre avis, comment réagis un lycée priver lorsque trois petites star de tiktok débarque parce que, les petites stars en questions ont affiché leurs anciens bahut tant de fois qu'il a fini bombarder par des fan hystériques à chaque fois ? C'est tr...