Il faisait encore nuit et l'étoile n'avait pas disparu. Elle me murmura :
"Telle est mon souhait..."Negai no Hoshi Yume
Purée ! Encore la Saint Valentin... Pire fête de l'année. D'ailleurs pour moi c'est pas une fête.
Miku - Gumi ? Gumi ? GUMI!!!!!!
Gumi - Quoi Miku ?
Luka - Quand vas-tu te mettre en couple ?
Gumi - Les couples c'est pour les faibles.
Kaito - Merci...
Meiko - Traites encore une fois mon frère de faible et je te fais manger mon paint !
Haku - Pire menace au monde !
Len - On est pas si mal en couple.
Rin - JE SUIS CELIBATAIRE !!!!!!!😭😭😭
Gumi - VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!
Miku - Pourquoi tu ne veux pas te mettre en couple ?
Gumi - Même si je voulais, je ne pourrai pas.
Luka - Pourquoi ?
Gumi - C'est un choix. Ou plutôt un devoir.
Rin - Ha oui et pourquoi ? Toi au moins tu as des mecs qui te drague !!!!😭
Meiko - Ça c'est parce que t'es plate Rin.
Gumi - C'est que mon cœur ne peut se décider à aimer. C'est ma malédiction.
Kaito - Ta malédiction pour quoi ?
Gumi - Pour avoir aimé une personne inexistante.
Miku - Tu peux tourné la page.
Gumi - Ce que l'on a perdu, on ne peut le retrouver.
Haku - Jolie proverbe.
Luka - Tu as 24 heures pour tourner la page et te trouver un mec !
Gumi - Elle est drôle ta blague.
Miku - C'est pas une blague.
Haku - On t'aidera.
Je pars. Ils m'énervent. Je me retrouve seule et je commence à chanter la chanson dans la tête. Ça y est, déjà des mecs qui viennent... Ça me soule.
Ho c'est bon, je me casse. Et d'ailleurs j'ai pas envie d'aller en cours.En cours
Je crois qu'on voit bien ma motivation... Ça y est... Il commence à s'énerver le prof. Ravie de ma réussite, je fais un sourire (style Hisoka) le prof ne comprends rien. Ça y est ! Je dois aller en vie scolaire pour manque de respect. Le moment idéal pour me casser !
Chez Gumi
Je regarde Koimonogatari. Tout un coup, j'entends quelqu'un arrivé. Je regarde l'heure, c'est l'heure où on a quitté le lycée. C'est Miku ! Je dois me cacher quelque part pour pas qu'elle me voit. Je décide de monter sur le toit.
Je courre sur les toits, c'est mon passe-temps préféré, faire ça en regardant les étoiles. J'étais dans la lune quand tout à coup je bouscule quelqu'un. Je l'aide à se relever et m'excuse. Il avait de long cheveux violets. Il était beau. Je continue ma course. Je me sou où je l'avais vu. C'était Kamui Gakupo !
Il m'intéresse pas mais faut avouer qu'il a du style.
Miku me retrouve et m'emmenes dans un parc. Je rencontre de tout... L'amour est vraiment idiot. Se tenir par la main, être aveuglé, lâché, trompé... Ça ne sert à rien. Ça affaibli l'Humain encore plus. Déjà que c'est un amaci de bêtises...
Je ne trouve personne, comme d'habitude. Je rentre chez moi, il fait nuit.
Je propose à Miku de rester chez moi, il serait imprudent de la laisser rentrer chez elle alors qu'il est tard. J'attends qu'elle parte se coucher pour aller dans mon endroit préféré : le toit !Je demande à mon étoile si je peux être amoureuse. Bien sûr elle ne me réponds pas, ça m'est égal ! J'ai une réponse au fond de moi qui apparaît. "Recherches ton cœur, après, seulement, tu pourras aimer." Une réponse assez vague... Rechercher mon cœur... Serais-je "incomplète" ? Ça m'étonnerait. Une réponse me répond que oui, je suis incomplète. Je décide de rentrer. Je suis allée me coucher. Mon rêve était vraiment très étrange.
Il se passait dans un paysage de glace. Avec moi, mon ombre. Un bâton. Le bâton et l'ombre parlait et le disaient des trucs relous. Mais... QU'ES-CE QUE J'AI FUMÉ !!!!!!!! Étrangement, je leurs demandes :
Gumi - Je veux être complete. Comment faire ? Comment aimer ?
Le bâton - Trouves ton coup de foudre !
L'ombre - Tu ne trouvera rien si tu n'ouvres pas ton cœur.
Gumi - Vous m'avencez énormément...
L'ombre et le bâton m'ont donné un pendentif, un cœur en rubis avec de fines décoration en or.
L'ombre - Quand il se manifestera, ça voudra dire que tu viens de le rencontrer, à partir de là, tu vas devoir le draguer.
Puis je me suis réveillée. Je portais le pendentif autour du cou. Ce n'était donc pas un rêve ? Et cette étoile aurait marché ?
Il faisait encore nuit et l'étoile n'avait pas disparu. Elle me murmura :
"Telle est mon souhait..."Bon bah, plus qu'à aller au lycée...
Haku - Vous arrivez toute les deux, il s'est passé quelque chose ? Ou bien...
Elle rigolait bizarrement...
Gumi - N'importe quoi...
Luka - Il est possible que tu aim les femmes.
Gumi - Elle est en couple !
En cours.
Professeur - Nous accueillons un nouvel élève.
Il s'appelle Ryuto. Le prof le mets à côté de moi...
À la pause déjeuner.
Je reste à ma place et sors le bento que j'ai préparé. Et le nouveau vient me coller... GÉNIAL !!!!! Déjà que je déteste les nouveaux...
Ryuto - Bonjour, je peux déjeuner avec toi ?
Gumi - Je préfère la solitude.
Ryuto - Merci !
En s'installant.Gumi - T'as entendu ce que je viens de dire ?
Ryuto - Tu n'as pas dis non.
Gumi - Si il n'y a que ça. Non, je mange toute seule.
Ryuto - Je suis déjà installé.
Je suis partie. Comme j'avais fini de manger, je suis allée aux toilettes, dans la glace, j'ai vu mon collier briller. J'ai compris que ce Ryuto était "l'homme de ma vie, truc de merde de ce genre."
Alors je suis retournée dans la salle. Le collier dans la main.Ryuto - Tu es revenue. Je m'ennuyais !
Gumi - On va causer. (Référence à.....)
Ryuto - Ça tombe bien, j'aime bien parler avec toi !
On est allé sous un cerisier. Et on a discuté de tout et de rien.
Ryuto - Tu as bien changée depuis la maternelle !
Gumi - Quoi ?
Ryuto - Je vais te l'avouer maintenant. Je t'aime.
À ces mots, j'ai entendu une voix à l'intérieur de moi "Tu as accompli mon souhait. Je peux enfin quitter ce monde. Prends soin de toi, ma fille."
NANI !!!!
Voilà, petit chapitre pour exprimer ma haine envers cette fête. J'ai essayé d'éviter les clichés, même si il y en a BEAUCOUP ! Je déteste cette fête parce qu'elle me rends malade. 🤢
Il se peut que cette histoire n'est pas de suite.
VOUS LISEZ
Gumi et l'Amour
Short StoryGumi déteste la saint Valentin, or, cette année, ses amis lui ont juré qu'elle allait se mettre en couple.