Coucou ! Voilà un petit OS de DataIII_ spécial saint Valentin ! En espérant que ça vous plaira !
Un beau jour de février, l’air doux, Fukuzawa se réveilla en entendant Mori montant les escaliers avec excitation. C’était le 14 février ;
-C’est la saint-valentin !! Dit Mori
-D’accord… Et ?
-Voilà pour toi une boite de chocolats en signe de mon engagement auprès de toi !
-Tu ne l’aurait pas achetée à la chocolaterie près de l’agence ? Demanda Fukuzawa
-Heu…
Mori tendit une boite de chocolat ayant l’adresse non-désirée de Fuku.
-Je suis désolé !!! Cria Mori
-Mais ne t’inquiète pas…
Il tendit à son tour la même boîte de chocolat, en s’approchant de son mafieux préféré, il lui donna un tendre baisé et partit pour travailler le reste de sa journée. Mori n’en revient pas, en plus d’être extrêmement prévoyant, Fukuzawa connaissait ses parfums de chocolat préférés.
Tout le reste de la matinée fut incroyable aux yeux de notre couple, quand l’après-midi ils virent un pauvre homme dans un parc alors qu'ils se promenaient main dans la main. Ils remarquèrent une marque rouge sur la joue de ce jeune homme. Le pauvre… Il semblerait qu’il fut largué, seul, sa boîte de chocolat en main…
-Dégagez bande de pédés !
Il était homophobe,
-Très, mais je peux prendre votre vie avec ça, lança impudemment Mori avant de lui lancer un scalpel dans la gorge.
-Bien visé !
-Il l’a mérité…
Ce fut le soir, ils rentrèrent en passent toujours devant le cadavre se faisant manger par des pigeons quand Fuku lui lança quand même une rose lui souhaitant de trouver l’amour au paradis. Quel humour…
Ils se mirent bien au chaud, buvant une tasse de thé infusé à la rose devant la télé, tous les deux sous un plaid doux et bien chaud. Bonne saint Valentin à nos deux compères, et à vous tous ❤!
VOUS LISEZ
"OS saint Valentin"
FanfictionCoucou chers amateurs de Fukumori ! Si vous n'avez pas eu assez de guimauve aujourd'hui avec vos amoureux, où si comme moi vous êtes seuls et fières de l'être (en fait pas trop mais bon)(#lescélebatsdewattpadlateam), voilà un petit OS tout mignon de...