Lee know (Mihno) X Bangchan (SKZ)

2K 29 80
                                    


Personnage principal: Lee Know que je vais faire appeler Lee et Bangchan.
Lemon
1870 mots
Demandé par bangbang_chanchan ❤️ Premier ship!!

—————-

Un vendredi, LE vendredi de saint Valentin. Bangchan, le populaire, reçoit encore une fois de nombreuses cartes de fans obsessionnelle.

Felix- C'est encore l'équipe de cheerleaders? Je te jure je t'envie!
Bangchan- Qu'est ce que tu veux je suis à tombé!!

Lee Mihno ou plutôt Lee. N'était pas très loin. Il voulait donner ça carte de saint Valentin à son copain qui refuserait ces avances en public. Bien que le sachant pertinemment il garde encore cette espoir. Mais dncore une journée où il en prend plein à la gueule et ou il se tait.

Lee et Bangchan vivent ensemble. Leurs parents ni voyant aucun inconvénients, donc ils se sont instalé le mois dernier dans une belle maison. Personne ne sait pour leur couple, seul le meilleur ami de Lee, Jeongin, le sait.

Aujourd'hui c'est le match de Bangchan. L'équipe a eu le gage de ne pas mettre de t shirt afin d'ajouter une touche sensuel masculine à tout cela. Bangchan fait du base ball juste pour précision.

Lee est dans ça classe, lunettes sur le nez. Il est accompagné par Jeongin qui le force à vernir au match. N'étant pas d'humeur il refuse.

Jeongin- Aller Leekniii!
Lee- Ne m'appelle pas comme ça!! J'ai du travail!
Jeongin- Toute l'équipe sera torse nue! Vraiment! Tu vas rater quelques chose si tu ne viens pas!
Lee- Jeje! Non! Vas y toi!
Jeongin- Mais c'est pas pareil sans toi!!! Je t'offre des burgers si c'est ce qu'il faut!
Lee- Qu'est ce que tu fais on va être en retard!

Jeongin avait prit par les sentiments le petit Mihno. Celui ci ne voulait pas voir son copain se faire acclamer par une centaines de filles crevant devant ces abdos de fer. Mais l'appel des burgers l'a emporté.

Une fois arrivés, les garçons s'assoient dans les gradins 7 burgers pour Lee et 1 pour Jeongin. Mihno en avait oublié de retirer ces lunettes, ce qui le rendait adorable.

Une fille devant- Salut Mihno!
Lee- ? *La bouche pleine*
Une fille devant- T'es trop mignon avec t'es lunettes!

Il lui sourit avant de reprendre une bouché. Là capitaine des cheerleaders. Il ne l'apprécie vraiment pas. C'est elle qui tourne toujours autour de son Bangchan. Donc il l'a déteste simplement pour ça.

En parlant de lui, il entre sur le terrain. Tout le monde acclame l'équipe torse nue. Lee et Jeongin ce rinçaient l'œil. Jeongin pouvait pour une fois admirer les beaux abdos de Hyunjin, son amant, sans se dire que c'est mal. Lee avait l'habitude. Ce qui changeait est que toutes les filles n'avaient que d'yeux pour lui.

Quand tout le monde se met en place, on dirait que Bangchan cherche quelqu'un. Le voyant Lee baisse les yeux ce qui fait sourire Le Brun sur le terrain.

?- BANGCHANIIIE!

Il sourit aux filles venant de l'appeler avant de commencer le match. Lee recommençait à manger comme un bourrin voulant s'en aller très vite.


Lee- J'ai plus de Burgers j'y vais!
Jeongin- Lee! LEE MIHNO!!!

Le garçon était déjà partit. A quoi bon? Son Bangchan ne perderait pas de temps à le regarder. Il est venu juste pour les burgers le petit Lee.

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant