Nom : Plume de Perdrix
GuérisseuseAnciens Noms :
Petite Perdrix
Nuage de Perdrix
Mentor : Fleur d'ÉtéInfo :
Âge : 77 lunes
Sexe : Femelle
Physique : Chatte rousse tigré aux yeux ambrés, une de ses oreilles est blanche
Caractère : Elle est arrogante, soucieuse des autres ainsi qu'une trop grande fierté
Clan Natal : Ciel
Clan Actuel : Ciel
Famille :
Mère : Griffe Écarlate
Père : Plume Luisante
Frères: Petite Suie, Petit Nuage et Petit Charbon
Compagnon : Pelage de Cendre
Fils : Coeur d'Opale et Patte de Jais
Fille : Jolie Crépuscule
Petite Fille : Nuage de Cendre (fille de Patte de Jais et Plume Dorée)
Histoire : Petite Perdrix est la seule survivante de l'unique portée de Plume Luisante et Griffe Écarlate, sa mère délaissa sa fille et son père la surprotégée. Une fois apprentie, elle décida de suivre la voie des guérisseur, Fleur d'Été adorée son apprentie au point qu'elle ne l'autoriser jamais à sortit du camp, de peur qu'elle se fasse attaquer. Un jour, elle s'évada et rencontra un apprenti du clan de l'Ombre, Nuage Cendré. Nuage de Perdrix sortait discrètement le plus possible pour retrouvé le matou cendré. Deux lunes après avoir reçu son nom de guérisseuse, Fleur d'Été mourut et elle attendait des chatons de Pelage de Cendre. Elle accoucha une demie lune plus tard près de la Source de Lune, trois chatons, deux mâles et une femelle, son compagnon était revenue entre temps avec une reine du clan de l'Ombre, elle nomma leurs chatons puis les confia au clan de l'ombre. Malheureusement, six lunes plus tard, elle appris que Pelage Cendré était mort du Mal Vert, dévastée, elle jura de se concentrer jusqu'à la fin de sa vie à son rôle de guérisseuse.
Adoptée par Lunaloovegood18
VOUS LISEZ
Des Chats Qui Cherchent Des Propriétaires
De TodoBonjour, toi qui à trouver ce livre, je te propose certains de mes oc's, si tu les veux, préviens moi, tu pourras les modifier si tu le veux