Chapitre 1 La rentrée partie 1

10 0 0
                                    

Je me réveilla à moitié endormie avec les cheveux électriques. Ma mère se pointa dans ma chambre et me regarda mi-choqué mi-horrifié. Sûrement car je m'étais réveillé à six heures directement sans qu'elle doivent me tirer du lit. Elle sortit après m'avoir dit "Le- Le petit déjeuné est près chérie !" Je lui sourit et partit me doucher. Après la douche je me maquilla légèrement (Mascara et rouge a lèvre corail ! Emballé c'est pesé héhé !) Puis mit un t-shirt blanc une veste en cuir noir et un jean noir troué. Je descendis en bas et embrassa ma mère avant de me mettre à table. Je regardai mon smoothie fraise banane en pensant à ma rentrée. Vais-je avoir des amis ? Les gens vont-ils bien m'accueillir ? On verra bien on verra bien ! 

-Maman j'y vaiiiis ! Je vais être en retard sinon ! criai-je en prenant mon sac.

-D'accord n'oublie pas que tu vas rester en internat ma puce !

-Oui maman bisous !

Je sortis en écoutant ma musique -Hip de Mamamoo- en vérifiant que je ne me trompai pas de chemin pour aller prendre le bus. Arrivée la bas je remarqua qu'il ni avait que une seule personne, une fille blonde. Elle s'approcha et me regarda limite de travers ! J'ai un truc sur le visage ? 

-Eeeeeh ? Bonjour je peux vous aider mademoiselle ?

-P-Pardon ! Bonjour je m'appelle Lisa ! Désolée de t'avoir regardé comme ça c'est que l'on a pas des nouveaux souvent ici ! 

-Oh d'accord. Moi c'est Rosé ravie de te rencontrer ! tu vas aussi dans le Lycée St Honoré ? Dance et chant ?

-Ouiiiiiiiiii ! Oh une nouvelle amie !! Faut que je te présente mes amies elle seront trop contentes de voir une nouvelle !

Bah finalement ça a été plus simple et bizarre que prévus... Mais elle a l'air sympa !

Le bus arriva et nous montons à l'intérieur en discutant de tout et de rien. On a faillit raté notre arrêt car on s'étaient endormis. En descendant on a remarqué un groupe de mecs qui nous regardaient comme si ils voulaient nous tuer.

-Eux c'est mon frère et ses amis on les appellent les BTS car ils sont très populaires mais crois moi ils sont super con. 

-Comment ils s'appellent ?

-Accroche toi la liste est longue ! Alors on a Namjoon ou RM, Seokjin ou Jin mon frère, Yoongi ou Suga, Hoseok ou J-Hope, Jimin lui ça change pas, Taehyung ou V et enfin Junkook et lui aussi ça ne change pas non plus.

-D'accord~ Bas ils ont l'air con ouais !

-Je crois que tu as parlé trop fort ! Ils approchent ! Fuyons !!!!

On partit en courant en rentrant dans le Lycée. On tomba sur deux filles qui nous regardèrent comme si on était folles. C'est les amies de Lisa ?

-Lisa t'as fait quoi encore ?! Cria la première.

-C'est pas elle.... c'est moi....

-Oh ! Bonjour !Moi c'est Jennie et elle Jisoo ravie de te rencontrer !

-Rosé ! De même ! 

Lisa aperçue les garçons rentrer en trombe dans le lycée.

-Bon ! On y va je crois que l'on va mourir sinon ! supposa Lisa.

On se mit à courir dans notre classe et heureusement on était dans la même ! Mais......Eux aussi sont avec nous......Dans la même classe....

................................................................................

Alors vous en pensez quoi ? 

Comment ça va ce passer ?

J'espère que vous aimez le début du livre et que vous allez le suivre !!

Musique: Cherry Itzy <3

🌑 Tu est mauvais pour moi Jimin. 🌑Where stories live. Discover now