Dans le chapitre précédent...
Puis je vois Daniel se dirigeait vers son loft qui se trouvait dans le deuxième étage.
Je vais faire un tour au parc Surnaturel qui se trouve près de l'école...
La suite...
J'arrive au parc puis décide de manger un glace au chocolat, la base !
Mon téléphone venait de vibrer : j'ai plusieurs appels manqués de Sam et Louna et un message manqué de ma tante.Message de ma tante :
Salut ma puce !
Comment vas-tu ? Je voulais simplement te dire que ton oncle David est entrée il y a un mois...PS : Appelle-moi !
Ta tante qui t'aime fort,J'appelle ma tante, tout de suite ! Je m'asseois sur un banc et l'appelle.
- Allo ? Dit t-elle. Lena !
- Tante Catherine, tu vas bien ? Je venais de voir ton message, c'est génial qu'oncle David soit là ! J'aurai aimé venir vous voir !
- Je vais bien, chérie, et toi tu vas bien ? Qu'est ce qui t'oblige à rester dans ton monde.
- Oui, mais à cause du kidnapping de Sarah ma copine, maman a du demander à l'État Surnaturel de fermé temporaire le voyage entre le monde Humain et Surnaturel...(Je lui raconte l'incident).
- D'accord, ils font que ça de kidnapper les gens ! Sarah, elle va bien donc ?
- Oui, elle est guérie grâce à ma soeur Lana.
- Oncle David m'avait dit qu'elle était dans ton monde... J'aurai aimé être une surnaturelle comme ça, j'aurai été avec vous !
- On viendra comme même te voir, ne t'inquiète pas et profites du moment avec oncle David, tu ne l'avais pas vu pendant plus de cinq ans !
- D'accord, bon je te laisse, je vais au travail, je commence tard aujourd'hui... Bisou ! Et dis à tes parents que je leur ai demandé.
- Bisou ! Promis !
Je raccroche puis j'envoie le même message à Sam et Louna.
Salut Sam/Louna.
Pardonnez moi, je venais de voir vos appe.s manqués donc j'ai décidé de vous dire la vérité, je pense que c'était ridicule de vous cacher la vérité.
En faite, je suis pas...humaine mais plutôt une être surnaturelle dotée de pouvoirs.PS : Si vous voulez en savoir plus, mieux vaut m'appeller...
Je clique sur "envoi", ça y est ! Je viens de leur avouer que je suis surnaturelle... Je me sentais coupable de leur avoir cacher, après tout ils savent que j'ai des pouvoirs et ils trouvaient génial !
Aussitôt, une lourde fatigue m'envahit et je m'allonge sur le banc et m'endormie...
Je suis dans l'école surnaturel devant le loft de Gabriel, la 143, je reste toujours invisible, la scène apparaît devant moi : on voit Gabriel avec... une fille en train de s'embrasser ?! Dans la scène, j'apparais puis je commencais à pleurer...
Tout d'un coup, la scène disparaît aussitôt laissant apparaître Ariel ! Je suis si contente de la voir...
- Mes salutations, ma chère..., me dit t-elle, souriante.
- Bonjour Ariel ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue ! M'exclamai-je.
- Oui, je voulais donc me manifester parce que j'ai constaté que tes rêves sont contrôlés par quelqu'un du camp obscur et donc je suis au courant de tes yeux...
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...