{ Résumé du chapitre 9.}
Dans la chambre de Star, il y avait un grand silence.
{ Pensé de Sohaïl }
Bon, ok... j'ai toute mes chances. On est que tout les deux. Elle a sa tête sur mon épaule. Tous va bien ! Qu'est-ce que je pourrais faire maintenant ? Elle est si belle ! Quoi ! Il faut que je me calme ou elle va me ressorti un " tu rougis " et je serai pas comment réagir. Imagine elle ne t'aime pas... ou pire ! Elle me voit comme un ami ! La fameuse phrase que les filles aimes sortir pour pas nous blesser mais au contraire c'est encore pire ! Il faut que je dise quelque chose... aller réfléchi.... " Tu fais quoi demain ?"
Sérieusement ? J'ai trouvé que sa a dire? On est pas sorti...
" Demain ? Je vais faire des exercices comme tous les jours et je compte lire le livre sur le côté obscur.
- Ok sa a l'air carrément ennuyeux ton truc.
- Tu l'as pas lue ? Je t'assure que c'est passionnant. Je préfère quand même celui sur la force ou les codes Jedi qui ressemblent à un dictionnaire de l'extérieur. Rigole t-elle
- Jamais je lirai ces trucs là alors. Dis-je de mon plus beau sourire."
Elle relève la tête vers moi. Qu'est-ce qu'elle a de beau yeux... ils sont magnifiques... Elle se mordille la lèvre inférieure, c'est tellement attirant que j'ai envie de l'embrasser. Elle recolle sa tête sur mon épaule, et je vois que sa main gauche se lève légèrement comme si elle voulait essayer quelque chose mais qu'au final elle n'y arrive pas. On dirait moi. Oh.... Oh final non elle a posé sa main sur ma cuisse droite. Je ne peux pas m'en empêcher, je dois lire dans ses pensées. Elle... Oh mon dieu trop bien ! Elle veut essayer des choses avec moi ! Elle va faire de moi l'homme le plus heureux du monde ! Je desside donc de lui faire un bisou dans les cheveux.
{ pensé de Star }
C'est moi ou il ma fait un bisou dans les cheveux ? Sa doit être ma main sa le gêne peut-être. J'ai tellement envie d'agir avec lui... Je ne sais pas d'où vient se sentiments, ni qu'est-ce que c'est. Mais sa vien de mon coeur. Et si se n'est pas réciproque ? Si il ne ressentait pas se sentiments pour moi ? Après tous je suis pas grand chose à côté de lui. Scottinou est beau, grand, magnifique, non je dirais même parfet. Il a son style bien à lui. Il est unique... moi non je ne fait que suivre les ordres de mes supérieurs. J'aurais dû rester avec Rey et sa famille... ils me manques. J'espère qu'ils n'ont rien. Enfin bref, de quoi pourrais-je parler avec Scott ? Il a tenté un début de conversation mais plus rien. Bon je me lance.
" Et toi ? Demain tu fais quoi ?
- Moi, les renforcements musculaires et suivre les ordres de Narvius, espérons que mon après-midi soit libre pour m'entraîner.
- Ok... Tu t'entraînes de quel heure a quel heure demain matin ?
- surment entre 5h et demi jusqu'à 10h moin 10 ou je devrais être dans la salle du trône. Tu y sera quand au côté de Narvius toi ?
- Quand je serai tous contrôlé, Suyma dit dans environ 4 mois vue a la vitesse que j'apprends.
- Ok cool. On travaillera ensemble.
- Ouais c'est cool."
Ok la je sais plus quoi dire. Il a posé sa main gauche sur la mienne ou je rêve ? Plus de doute il ressent surment pareil... Je dois me lancer... On a qu'une vie, alors vivons la a fond quoi...
" Ta une petite copine ici ?"
Je suis sérieuse d'avoir demandé sa... Je dois passer pour une grosse nase.
" Non... et toi tu avais un petit copain avant ?
- Non... "
Oh final j'ai bien fait de lui demander, car j'ai p'eu voir si il s'intéresse à moi. Et effectivement il est intéressé par moi.
" Ok... Tu sais que tu as de beau yeux ?"
OMG ! Il a dit que j'avais de beau yeux ! Hiiiii... trop bien !
" Merci... Toi aussi ta de beau yeux."
Je me redresse pour le regarder. Il me regarde dans les yeux c'est maintenant impossible pour moi de détacher mon regard.
{ Fin des pensées }
Scott se rapprochait petit à petit de Star, il pencha légèrement sa tête de façon à pouvoir déposer un baisé sur les lèvres de la jeune fille. Star baissa les yeux vers la bouche de Scott puis releva ses yeux pour que leur regard se recroisent. Elle mit sa main droite sur la joue gauche de Sohaïl. Puis colla ses lèvres contre celles de Scott.
{ scène de cul }
Après cette scène coupé :
Il s'allongea à côté d'elle.
" Bonne nuit Scottinou " avant de l'embrasser sur la joue gauche.
" Bonne nuit votre majestée. " avant de l'embrasser sur le fond. Il la regarda s'endormir en lui caressant les cheveux. Se colla à elle puis s'endormit aussitôt.
Il était déjà 10h quand Scott se leva.
" Merde, merde, merde, merde "
Il sortit rapidement du lit, attrapa toute ses affaires puis courut à la salle de bain, pas de temps pour se laver, alors il se mit la tone de déodorant. Il s'habilla le plus vite possible. Traversa la chambre, regarda Star, fit demi-tour jusqu'à elle pour l'embrasser sur la joue, puis courut jusqu'à la salle du trône. Star venait de se réveiller en ayant entendu Sohaïl courir dans toute la chambre. Elle se rendu compte que effectivement il était 10h14. Elle se leva et courut sous la douche. Une fois sorti chercha ses habits, puis s'habilla. Une fois coiffée, habillée et maquillée elle couru jusqu'à la salle d'entraînement. Suyma l'entendait les bras croisés l'air furax.
" Désolé Maître Suyma.
- Tu es en retard ma jeune Padawan!" Elle se mit à avoir un grand sourire.
" Je dirais rien à Narvius si tu me dis que j'avais raison !
- Je... on a pas... oui ta raison.
- Yes! Je suis trop doué il a dû se faire engueuler se petit par Narvius.
- Zute.
- Qui c'est jetait sur l'autre en premier ?
- Eu...
- Je veux une réponse.
- Moi... c'est moi...
- Intéressant. Je savais qu'au fond tu étais une lionne qui attendait de sortir de sa cage. Grrr...
- N'importent quoi."
Elle pris un sabre en bois et se mise en position de combat.
" Alors tu viens "
Suyma lui sourit, puis la rejoint au combat. 1h après aucune des deux étaient tombées au sol ou avaient ressu de coup. Navius débarqua en grognant dans la pièce. " Suyma ! "
Elle donna un coup de sabre sur les jambes de Star, celle-ci tomba prise par surprise. Et Suyma avançait vers Narvius. " Ou est Alsham !?
- Je n'en sais rien maître.
- Vien avec moi on va négocier avec les résistants !
- Oui j'arrive, dois je mettre ma tenu d'occasion ?
- Oui dépêche toi ! Rejoind moi devant la grande porte dans 2 minutes chrono ! Aller dépêche toi! Star, Bonjour... Tu peux aller lire le livre si tu le souhaites.
- Oui Empereur."
Elle se releva passa devant lui puis à la porte se trouvait Sohaïl. Il lui attrapa le poignet. " Cette après-midi je suis libre vers 15h36. Chuchot-il "
Star lui fit un clin d'oeil accompagné d'un bisous de loin. Il retourna la tête vers la salle. Elle, partie se balader dans les couloirs. Elle vit Narvius, Suyma et Sohaïl sortir du vaisseau dans le vaisseau de sortie de l'empereur. Elle regarda les étoiles par les fenêtres alentour. Puis elle repassa devant la fenêtre qui dévoilait le hangar. Elle aperçut plusieurs silhouettes orangées. Les Résistants !
Elle couru chercher son sabre dans sa chambre, puis commença à les chercher dans les couloirs, elle était attentif au moindre bruit. Quand elle descendit vers les hangars elle reconnu R2D2. Qui était entrain de pirater le vaisseau.
" Hé ! Qu'est-ce que tu fais ! "
Elle avança vers le droïde. Puis déconnecta un de ses circuits.
" Désolé mon vieux "
Elle attendit calmement ici, jusqu'à se que les intrus réapparaissent. Elle alluma son sabre laser rouge, et se mit en position d'attaque comme à l'échauffement. Les résistant commencèrent à tirer sur Star, sa la mit vite fait en colère, elle les étranglés, les découpés les uns après les autres jusqu'à se qu'elle se fasse assommer par Rey qui la attaquait par derrière. Rey l'emmena à bord d'un des TIE sur la place du tireur, et Rey a la place du pilote, ils sortirent tous du hangar pour passer en vitesse lumière. Sirius avait vue toute la scène de la ou il était. Il couru au communication, il demanda Narvius. Celui-ci lui répondit car il avait 5 micro minutes devant lui.
" On a été attaqué par les Rebelles ! Ils ont capturé Star ! Et on également volé tous nos livres de l'obscurité!
- ILS ONT FAIT QUOI !? MASSACRER LES !
- DÉPLOYEZ UNE VAGUE DE TIE ! Je vous rappelle des qu'on a du nouveau."
VOUS LISEZ
La Chevalière SITH
FantastiqueSa raconte l'histoire d'une déserteuse de la bataille final. ⚠️ Spoiler IX et the Mandalorian ⚠️ Appelé la 0S1TA1R, et vous découvrirez se qu'elle sais faire et d'où elle vient. Chapitre 9 ⚠️ + 18 ans ⚠️ ( je le rappelle à côté du titre ) { Terminé...