🇴 🇳 🇪

8 0 0
                                    

PREMIER SEMESTRE

ՏᎬᏢͲᎬᎷᏴᎡᎬ

𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 ℴ𝓃 𝓈'ℴ𝒷𝓈𝓉𝒾𝓃ℯ 𝒶 𝓂ℯ𝓉𝓉𝓇ℯ 𝓊𝓃 𝓅𝒾ℯ𝒹 𝒹ℯ𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁'𝒶𝓊𝓉𝓇ℯ, ℴ𝓃 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓉 𝓉ℴ𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅𝒶𝓇 𝒶𝓇𝓇𝒾𝓋ℯ𝓇 𝓆𝓊ℯ𝓁𝓆𝓊ℯ 𝓅𝒶𝓇𝓉

______

CHARLIE

Je ne peux pas dire que je ne suis pas triste de quitter ma petite maison, ma petite famille, ma petite ville....
Suite aux années lycées terminés, il faut s'attendre à quitter ce qui nous tient à coeur pour parvenir à ce que l'on veut au plus profond de notre coeur. Et moi ce que je veux, c'est devenir une footballeuse professionnelle et reconnu. Je me suis toujours entraînée dès mon plus jeune âge au club de Dijon, j'ai évoluer, progresser et grandis mais j'ai surtout avancé avec mon équipe....

Je gare ma voiture devant le portail de ma nouvelle petite maison, l'ancienne maison de mes grands parents au juste. Je sors de la voiture et me dirige vers le coffre pour prendre ma valise. Une fois munie de celle-ci, j'active la fermeture de toutes les portes avec mes clés puis m'avance dans l'allée.
La maison est quand même chaleureuse quand j'y entre. Les meubles sont restés, la décoration n'est pas tellement vieille, elle est entre le vieux et le moderne, enfait j'aime bien, ça reste une ambiance calme, cool et cosy, ce qui me reflète parfaitement. Même si je suis aussi une petite boule de nerf, je crois que c'est le foot qui m'a conduit à être rentre dedans, de ne pas avoir peur du contact et de la confrontation.
J'entre dans le salon, je vois une petite cheminée toute mignonne, je me vois déjà couché devant avec ma petite couverture et mon petit thé, bien au chaud pour l'hiver....

C'est triste de s'avouer qu'on quitte ses proches, ceux avec qui on avait l'habitude de marcher, de passer de bons moments mais c'est aussi bien de se dire qu'on entre dans la vie active et de se rapprocher du but..
La rentrée c'est demain et même si je suis nostalgique de ma petite vie, je suis quand même impatiente de decouvrir ce qu'il m'attend et de quelle facon je vais pouvoir atteindre ce que j'ai envie depuis toute petite..

Je me dirige dans ma chambre avec ma valise, range mes affaires une par une, après avoir rempli toutes les étagères, je prend du recul et fais le bilan de mon armoire. A vrai dire, elle est parfaitement habillé de bons survêtements de sports, beaucoup proviennent de mon club, mais aussi de jean, de sweat à capuche, pas beaucoup de t-shirt et surtout le minime de vêtement type "femme" c'est à dire robe, jupe.... J'en ai deux ou trois que je n'ai presque jamais mis.
Ma chambre est déjà bien meublée mais je tenais vraiment à ramenée deux choses de chez moi. Un cadre avec une photo de famille, ma maman, mon papa, ma soeur et mon chien Maxou.
Mon gros chevalier ! J'ai grandis depuis toute petite avec ce chien, quand j'allais au parc jouer au foot, c'est lui qui m'accompagnait et qui courait avec moi, c'est aussi lui qui venait me chercher à l'école quand mes parents n'avaient pas le temps...
On dit que les Golden Retriever est l'un des chiens les plus fiables, intelligent et gentil. Je peux confirmer cette théorie.
Puis j'ai aussi amenée un ballon de foot, mon ballon de foot....avec ma signature personnelle dessus.
Je n'ai pas que la famille et ma passion qui est importante, mon copain aussi va me manquer. Ca fait bientôt trois ans qu'on est ensemble, j'avais pris cette habitude de le voir, de passer des week-end avec lui voir des semaines et des vacances, bon je retournerais peut-être à Dijon les week-end mais je ne pourrais pas tout le temps, j'imagine qu'il y a pas mal de travail à faire à l'université.
La sonnerie de mon téléphone me sort de ma mélancolie, une grosse tête hilarante que je connais très bien apparaît sur mon écran, je décroche immédiatement l'appel visio accompagné d'un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÉperdumentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant