« Kisame, occupe-toi d'elle, elle va nous causer des problèmes. »
Je n'ai pas le temps de réagir, j'ai l'impression d'être paralysé.
Ce fameux Kisame à l'allure de requin, attrape mon bras et m'éloigne assez loin de mon frère et s'occupe de me maintenir contre le mur, les bras en l'air.
- Je ne vous laisserai pas faire. Dis-je en grinçant des dents.
Kisame se met à ricaner sans cacher ses dents limées.
Quelle dentition originale.
« Qu'est-ce que tu comptes faire hein ? Me tuer ? Je ne crois pas que tu saches qui je suis. »
- Peu m'importe qui tu es, chaque individu qui s'en prendra à moi ou aux personnes qui me sont chères seront éliminés de mes propres mains.
« Oups, je crois que j'ai fais dans ma culotte. »
« Cesse de te moquer et réfléchis au meilleur moyen pour les amener. »
« Je ne sais pas ce que vous voulez mais je rejoins ma soeur, je ne me laisserai pas faire ! » Réplique Naruto.
J'essaie de me défaire de son emprise mais c'est tout simplement impossible, il est beaucoup trop fort pour moi.
Mes mains sont prises, je ne peux même pas faire des mundras pour me sortir de là.
Comment suis-je censée nous sortir de cette situation ?
Pour continuer à compliquer les choses, Sasuke débarque de je ne sais où avec Le Cri des Mille Oiseaux; une technique que Kakashi lui a enseigner en ma compagnie.
Malheureusement, Itachi contre l'attaque avec une facilité déconcertante.
Naruto semble tenter quelque chose, mais Kisame absorbe automatiquement son chakra.
***
- Tu ne voudrais pas me donner un coup de main ?
Aucune réponse.
Je m'approche des barreaux et pose mes mains sur ces derniers, au même moment une immense silhouette vient contre les barreaux de cette prison.
Les yeux remplis de haine, comme à son habitude, il me montre les crocs.
- J'ai besoin de toi.
« Tu peux toujours courir gamine. »
- J'ai promis à Hagoromo d'apprendre à te comprendre et à te faire confiance, tu ne veux pas y mettre du tien ?
« ... » Aucune réaction, il reste impassible.
- Écoute, si jamais ils mettent la main sur Naruto et moi, ils t'utiliseront à ton insu. Je pense que leur objectif est d'invoquer Jûbi. Est-ce que tu veux vraiment te faire manipuler encore une fois ? Je peux t'aider à changer les choses cette fois.
« Je ne te ferai jamais confiance, vous dites tous ça.»
- Mieux vaut-il finir dans leurs griffes ou rester avec moi, une gamine qui ne veut que ton bien.
« Prouve-le. »
- Voyons Kurama, crois-tu que Hagoromo serait venu me voir si j'étais une mauvaise personne ? Il me fait confiance te concernant et je ne compte pas le décevoir.
Comme seule réponse Kyûbi recule et se couche mais il ne me lâche pas du regard, ce regard qui me glace le sang mais qui m'encourage tout de même à continuer.
« Tss gamine. »
Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire face au surnom qu'il me donne.
- Je ne connais pas l'avenir, je ne sais pas si nous resterons ensemble mais si jamais tu continueras à m'appeler ainsi malgré l'âge ?
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...