Partie 15

13 0 0
                                    

Salam alaykoum : Bonne lecture !

Partie 15 :

La semaine passe et je commençais à me rapprocher sérieusement de Madjid, depuis le mariage à Leila c'était différent, on était presque un couple, on s'appelait tous les soirs mais c'était plus comme avant, on était encore plus proche, il me tapé des crise quand je parlait avec d'autre gars, la même pour moi lol un vrai couple, le truc c'est qu'on ne c'était pas mis ensemble, mais je m'attachais grave grave à lui et j'avais l'impression que c'était plus de jour en jour..

Un jour j'était posé avec chez Raïssa avec les filles Ines et Nissa on parlait de tous et de rien, un moment elle me questionnait sur Madjid.. J'avais même pas eu de ces nouvelles depuis la veille au soir, il avait pas répondu à mon appel..

- Moi : Mais depuis hier il à pas essayé de me rappelé ce con !
- Raïssa : Il devait dormir non ?
- Moi : Il dort tard d'habitude ! Attendez j'vais le rappelez pour voir !
- Ines : ça y'est tu commence à devenir accro ayaa
- Nissa : Eh ouais ça y'est elle es accro depuis longtemps à ces appels !

J'le rappel et cet fois ci il répond..

- Madjid : Allo ?
- Moi : Allô sa va ?
- Madjid : Sa va et toi la plus belle ?
- Moi : Hamdoullah, pourquoi tu m'a plus calculé depuis hier toi ?
- Madjid : Quoi j'tai manquée c'est ça ?
- Moi : Même pas ! Diis
- Madjid : Mdr j'me suis endormis
- Moi : Et ce matin pouruquoi tu m'a pas appelé ?
- Madjid : Mdr j'viens de me levée en cas !
- Moi : T'es sérieux ! Il es 11h
- Madjid : Eh ouais beh j'me lèves maintenant mdr, bon viens on va manger j'ai la dal
- Moi : Manger ou ?
- Madjid : Je sais pas, sinon tu viens chez moi tu me fais à manger comme tu veux
- Moi : Hum.. L o l on va manger à *** j'penses que c'est mieux !
- Madjid : Mdr vas y dans 10 minute j'viens te chercher ?
- Moi : Tu commences avec ta voiture sans ton permis la !
- Madjid : Ta gueule allez à toute !
-
J'était refaite ! J'allais le voiiiir ! J'raccroche..

- Ines : Sa y'est t'a parlé à ton mec t'es contente ?
- Moi : Mdr dégages c'est pas mon mec !
- Nissa : Faut vous décider à vous mettre ensemble parce que wallah c'est tout comme la !
- Raïssa : Mais grave un vrai couple ! Bref j'ai entendu ça allait manger ou j'sais pas quoi la ?
- Moi : Mdr ouais il viens me chercher on va mangé à ***
- Les filles : PFFFFF
- Raïssa : Zeh sa va manger en couple et nous on es la comme des ksos ..
- Ines : Grave !
- Moi : Mais arretez on es pas en couple wesheuu et vous êtes pas des ksos mes bébés!
- Ines : Pff bref en sah, t'es pas amoureuse zehma ?
Moi : Olala mais non c'est mon poto !
- Ines : Alleeeez arrête de faire la gadjie ! Même ta bouche elle était hésitante elle voulais pas le dire
- Raïssa : Vas y je te crois pas !

J'appelais pas ça de l'amour, ce mot est bien trop fort je trouvais, j'était grave attaché à lui, j'avais des sentiments un peu plus fort que l'amitié mais pas amoureuse, non, fin je pense pas.. Je voulais pas l'être en tout cas ça c'est sur..

Quelques minutes plus tard Madjid il me dis de descendre descends en mode parano j'ai peur qu'on me voit lol c'est le quartier à Karim et j'ai d'la famille ici aussi donc sa craint un peu.. Personne à l'horizon je monte dans la voiture, il était tout beau olala..

- Madjid : Weeeesh !
- Moi : Sa va ???
- Madjid : Tranquille et toi ?
- Madjid : Sa va hamdoullah ! Tin j'ai la daaalle !!

On es partit au quick on es passé au drive, on à mangé dans sa voiture, enfin dans la voiture à son frère parce que messieurs est un délinquant il conduit sans permis, il empreinte les voiture de ses potes et ses frères mdr, bref on mange on parle, on parle et on mange tranquillement.. Une fois finis..

- Madjid : T'en rappel au mariage à Leïla ?
- Moi : Ouais pourquoi ?
- Madjid : Non comme ça.. T'étais grave belle !
- Moi : Han mercii toi aussi
- Madjid : Ouais je sais ça..
- Moi : Pff chauffe toi !
- Madjid : Mdr bref c'est depuis la on c'est encore pire rapproché non ?
- Moi : - Sa y'est je commençais à être gêné alors que je le suis presque jamais avec lui lol - Euh ouais j'crois..
- Madjid : Ouais c'est de la fait pas la gadjie aussi la !
- Moi : Mdr mais quoi
- Madjid : Bref, des fois wallah dans ma tête t'es ma meuf
- Moi : Euh.. T'es sérieux la
- Madjid : - Il rigole - Beh ouais j'sais pas on agis comme un couple non ?
- Moi : Euh, j'sais pas..
- Madjid : V talheur tu m'appel tu me fait une crise parce que j'tai pas calculé et tout j'te jure c'est les délires d'une gadjie à son mec ça non ?
- Moi : ....
- Madjid : Et moi aussi j'suis la des fois j'te tape des crises parce que t'es avec des mecs et tout.. Avant on s'enfoutais on faisait pas ça ! J'te jure des fois j'ai l'impression on es un couple !
- Moi : ...
- Madjid : Quoi tu va me dire t'es comme ça avec tous tes pote zeh ?
- Moi : Euh .. Non
- Madjd : Voila, c'est que nous c'est plus fort non ? J'sais pas j'me dis pas que t'es ma pote toi, c'est plus.. Genre on es des poto ? On es des bestfriends ?
- Moi : Mdr non t'a raison..
- Madjid : Beh voila on attends quoi ?
- Moi : Je sais pas ..
- Madjid : Y'a rien à attendre moi j'veux plus attendre en tout cas.. J'veux m'poser avec toi sah la, t'façon ça changera rien on agis déjà comme un couple..
- Moi : ..
- Madjid : Tu dis rien ?
- Moi : ... J'sais pas quoi te dire
- Madjid : T'a honte zehma ? Si tu veux pas dis non direct
- Moi : C'est pas que j'veux pas, t'a raison dans c'que tu dis.. Mais Madjid tu le sais déja..
- Madjid : De quoi ? Que t'a peur de te poser et tout..?
- Moi : Ouais..
- Madjid : Mais dis toi que notre relation la elle changeras pas, wallah moi j'vois pas la diff la !
- Moi : ..
- Madjid : Vas y ce soir j'tappel t'façon ! J'te dépose ?
- Moi : Ouais..

Chronique de Shaynez : C'est le thug love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant