Shawn m'a dit de descendre, mais avant je vais me présenter, il peut patienter un minimum !
C'est très facile, je suis Laura, Laura Mendes. Mon oncle, aka le père de Shawn, m'a offert des vacances ici, en Caroline du Nord : enfin, c'était plutôt une obligation de la part de mes parents, soit disant passant, absorbés par leur boîte de mannequinat, autrement dit un endroit que je déteste. Sinon, j'ai les yeux verts/gris et les cheveux bruns, mais qui vont bientôt devenir un tye and dye entièrement fait de bleu. Un bleu tirant vers le noir, je n'aime pas me faire remarquer. J'ai seize ans et ma scolarité est un échec : je ne comprend rien au maths, j'ai des cours de philosophie auxquels je ne donne aucune importance et ne parlons pas des sciences, de la chimie, de l'espagnol et du sport. Quoique, en sport je me débrouille bien ! Et le dessin aussi, je suis la meilleure de ma classe dans cette matière. Mais ma vraie passion c'est la danse.
- je vous explique pourquoi je suis ici ? Facile ! Shawn est mon cousin, je passe toutes mes vacances d'été ici, parce que mes parents l'ont décidé. Moi, je n'ai rien contre Shawn et le reste de la famille, seulement je ne les connais pas, la dernière fois que je les ai vus j'avais quatre ans... Donc, pour moi ils sont des inconnus, enfin, Shawn un peu moins, je l'avais choisi comme correspondant au collège, pour un projet. Ouais, j'ai pris mon cousin parce que parler avec les gens c'est vraiment pas mon truc. Je suis pas super sentimentale mais quand je m'attache à une personne, c'est pour de vrai.
Je ne pensais d'ailleurs pas que j'allais m'attacher à lui.
•*•*•*•*•*•*•*
HIYA LA POPULASSE.
QUE PENSEZ VOUS DE CE PROLOGUE ? J'me présente :
- J'ai 14 ans.
- je m'appelle Sayana.
- Directioner, 5sosfam et fraîchement Magcult.
- excusez moi si je sais pas encore tout sur eux, je fais de mon mieux. :)
- j'aime les pingouins et les licornes.
- brune, yeux bleus.
- mon préféré est Nash.VOILÀ !! 😊❤
VOUS LISEZ
Laura Mendes ||| Nash Grier
FanfictionTout ça par un pur jour de vacances d'été, ce jour où mon cousin m'emmena chez ses amis. Maintenant je suis perdue entre ces sentiments si décevants que sont l'amour et l'incompréhension. Je l'aime, et je ne le comprend pas, lui. Oui, je ne compre...