park seonghwa,
seonghwa se retourna, il aperçu yeosang qui avait le regard plongé dans le sien.
le plus vieux fut légèrement surpris de le trouver ici mais rassuré, son inquiétude était partie, yeosang avait l'air d'aller bien.« euh... hum, je... » bafouilla seonghwa en tentant de trouver une excuse crédible.
« on a besoin de ton aide, alors je suis venu te chercher. »
yeosang hocha la tête et commença à partir devant, les toilettes étaient plutôt éloignées du club de cuisine et le silence qu'il y avait entre les deux garçons rendait la situation encore plus lourde.
seonghwa observa discrètement le châtain du coin de l'œil, il était vraiment attristé et déçu de la nouvelle qu'il avait appris.
mais il se sentait aussi coupable, il ne savait pas depuis combien de temps jieun et yeosang étaient ensemble. et si ils étaient déjà en couple quand les deux garçon avaient couché ensemble? seonghwa ne pouvait pas se torturer l'esprit en penser à ça, il fallait qu'il ait une discussion claire avec lui.
alors que seonghwa ouvrait la bouche pour lui dire la phrase qu'il avait préparé dans sa tête et qui ne semblait pas si maladroite que ça, yeosang le coupa et brisa le silence avant lui.« hum, ça te dirait qu'on aille ensemble à la célébration tout à l'heure? euh... fin, si t'as pas autre chose à faire ou si t'y vas déjà avec quelqu'un, bien sûr... »
« mais, tu n'y vas pas avec jieun? c'est ta copine... »
cette était phrase sortie toute seule. ce n'est qu'après avoir réalisé ce qu'il avait dit, que seonghwa couvrit sa bouche avec sa main droite et murmura un « pardon » inaudible et incompréhensible.
« euh... eh bien... n-non, j'y vais pas avec elle.. »
« et puis, j'suis pas avec ell- »
« ah seonghwa, t'es là! t'en a mis du temps pour trouver tes poches à douille, d'ailleurs elles sont où? oh t'es de retour yeosang, t'es parti longtemps dis donc. bon vous venez les garçons, on a bientôt fini en plus! 'hwa tu viens nous aider pour mettre le gâteau sur le plateau tournant, hein? »
son corps à moitié à l'intérieur et à l'extérieur du club de cuisine, jieun lâcha son paragraphe d'une traite en regardant les garçons s'avancer.
yeosang soupira et leva les yeux au ciel intérieurement, il ne pouvait pas se permettre de le faire devant jieun par marque de respect, mais ça bouillait à l'intérieur de lui. la brune ne se souciait même pas de lui.
mais plus important, il n'avait même pas pu finir sa phrase.le gâteau était à présent terminé, il était dix-sept heures trente-cinq, il restait un peu plus de deux heures avant la célébration. jieun et la vice présidente, chaerin, se chargeaient elles-mêmes d'amener le gâteau dans le gymnase.
certains membres repartirent chez eux pour se changer et mettre une tenue plus adaptée, alors que quelques uns restaient au lycée pour attendre la célébration, déjà prêts.
seonghwa était le dernier à partir, il avait nettoyé de fond en comble tous les meubles utilisés après le départ de tous les membres, même jieun et chaerin qui avaient mis une bonne dizaine de minutes à trouver comment porter le gâteau qui n'était pas si léger que ça.
et yeosang l'avait attendu.
VOUS LISEZ
''juste'' [seongsang]
Fanfictionil n'y avait personne pour interrompre ce moment si fusionnel qui se passait entre les deux étudiants. ils étaient juste dans leur monde. [intégrant et mentionnant les ships- seonghwa x yeosang mingi x yunho san x wooyoung hongjoong x jongho]