Je m'assis à coté de Lisa et les filles se mirent devant nous. Le cours commença et la professeur -qui était par la même occasion notre professeur principale- nous expliqua le déroulement de l'année quand soudain la porte s'ouvrit dans un énorme fracas. Sept garçons rentrèrent comme si de rien était mais ce qui me surpris le plus c'est que la professeur était.... terrifiée ? Elle avait peur du groupe ! Attendez.... MAIS QU'EST CE QUE LES BTS FOUTENT DANS MA CLASSE ! On se regarda avec Lisa en mode "What the f*ck ?!" Ils se mirent à leur placent au fond et je sentis leur regard sur les filles et moi. Quand ça sonne on court.
APRES LA SONNERIE:
RUN ! Avec les filles on sort de la salle et nous mettons à courir comme des folles jusqu'à la sortie. Mais malheureusement à peine sortie dehors on remarqua que les garçons nous suivait. Donc on se mit à courir encore plus vite jusqu'à arriver au starbuck.
-Je crois que c'est bon ils ne sont plus là profitons en pour réviser nos cours et prendre un truc ! dit Rosé en sautillant.
-Je suis d'accord je propose que Jisoo et moi allons chercher une table et vous deux vous commandez ! Je prendrais un Iced Hibiscus Tea ! Dit Lisa en souriant et en pointant la boisson.
-Eeeeeeeeh moi je vais prendre un Caramel Light Frappuccino (nda: Boisson glacée et frappée) ! dit Jisoo en regardant derrière elle au cas où les garçons apparaîtraient.
Les filles montèrent à l'étage trouver une place et pendant ce temps je discute avec Jennie en attendant notre tour. Le serveur nous pris notre commande. Jennie prit un Chocolat Frappuccino puis moi un Framboise Cassis Frappuccino. On monta avec les commandes et nous mettons à la table ou les filles se sont installées. On commença a discuter et travailler quand on sentit toutes les 4 un liquide glacé nous tomber dessus: de l'eau gelé !
-PUTAIN BANDE DE CON ! je cria au BTS juste derrières nous.
Les filles me regardèrent avec un regard m'avertissant de m'arrêter mais bien décidée à me venger je pris ma boisson et la jeta sur le dénommé Jimin. Il me lança un regard noir et je le gifla avant de prendre mes affaires et de sortir du café. Les BTS étaient assez choqués comme les filles d'ailleurs sauf que elles, riaient presque.
Je rentra chez moi et alla me doucher. Je me mis en pyjama et me coucha. Je pris mes écouteurs et m'endormis en écoutant de la musique.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tadam ! J'espère que ça vous à plus et que vous continuerez de lire !
Musique:pretty pretty pentagone
YOU ARE READING
🌑 Tu est mauvais pour moi Jimin. 🌑
FanficRosé une jeune fille pleine d'ambition et de joie rentre dans un nouveau lycée à Séoul après avoir déménagé à cause du divorce de ses parents. Mais ce lycée lui réserve quelques petites surprises a cause d'un groupe de garçons appelé BTS. Comment...