Épisode 1

521 22 6
                                    

     Kid Danger et Captain man descendent dans la mancave éssouflés et décoiffés.
Tandis que Schwoz et Charlotte sont au sous-sol et que Jasper est au Chiner club.
HENRY: Ils sont passés où les autres?
RAY: Laisses j'ai la solution.
       Il se met à crier le nom de Schwoz puis celui de Charlotte en vain.
HENRY: Elle est nulle ta solution.
RAY: J'vais quand même pas épuiser mes dernières forces à les chercher. Appelles Jasper, il sait sûrement où ils sont.

Henry l'appelle grâce à l'écran des urgences mais personne ne répond.

Il se retourne et ne voit plus Ray puis les lumières s'éteignent et une musique romantique envahi la salle (c'est la musique de Schwoz pour sa lune de miel dans l'espace) puis la salle devient sombre, les lumières se rallument.

Henry voit des cupcakes sur la table, 9 précisement.

HENRY: C'est quoi c'délire?
            Il cherche alors à sortir par les tubes mais un bruit bizarre l'interpelle.
Il ne restait plus que 2 cupcakes sur la table avec une trainée de chantilly qui menait derrière le fauteuil.

Henry ne s'en est pas soucié. Il ne voulait que déguerpir et fonça vers les tubes puis un autre bruit le fit sursauter et il lança accidentellement un coup de laser qui rebondit sur les murs et atterissa sur le clavier de naviguation de la mancave.

Puis les portes de l'ascenceur s'ouvrient, Henry saisit sa chance et vit à l'intérieur les 8 cupcakes disparus alors il recula et se cogna sur...

C'est la fin de ce chapitre j'espère que vous l'avez aimez (si oui un p'tit vote) et que vous êtes impatients de lire le prochain.
N'oubliez pas de vous abonnez et de
RESTER CONNECTER.
        À plus.😄

HENRY DANGER: Henry et CharlotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant