La meilleure rencontre de ma vie

69 3 3
                                    

Aujourd'hui lundi 12 Avril 2018 je venais d'être promu au poste de directeur général du service de sécurité des transactions financières SSTF
Ce jour là j'avais planifié de sortir avec mes collègues de travail pour fêter la promotion.
J'ai donc bloqué pour ce lundi à 20h un restaurant de la place 'Le Teranga' un restaurant assez chic et classe
A 16h je rentrais chez moi afin de me préparer pour cette soirée qui promettait.
Je me rendis sous la douche pour me rendre propre et attirant pour cette soirée.
Tenez-vous bien je n'avais que 27 ans (comment ne pas en profiter ??? )
Sous la douche je fredonnais cette chanson .... sapé comme jamais de Maître Gims *
J'avais déjà prévu une montre de 150000fcfa
Une paire de chaussures 👞 d'une valeur de 50000fcfa cirée comme jaja 😊 une chemise griffée LOLO ANDOCHE d'une valeur de 35500fcfa et pour clore le débat un Bleu de Channel d'une valeur de 120000fcfa
En gros j'ai mis les petits plats dans les grands 🥀 .
Je me rendis au restaurant convenu à bord d'une Range Rover personnalisée de couleur noire .
Naturellement tous les yeux étaient rivés sur mon habillement et non sur ma personne.
Bref je prenais mon temps pour les laisser admirer ce que j'ai porté : ça fait mon charme.
Je venais de rencontrer Lucas un collègue de travail; d'ailleurs mon meilleur pote au service qui ne tarissait pas d'éloges à mon égard.
J'ai fais le tour de la salle pour serrer les mains aux collègues que j'avais invité.
On dînait dans une atmosphère très détendue et joviale .....
Subitement j'aperçus une femme et je sentis
ma faim coupée , mon appétit avait disparu devant son regard perçant de douceur et de tendresse.

Subitement j'aperçus une femme et je sentis ma faim coupée , mon appétit avait disparu devant son regard perçant de douceur et de tendresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une beauté inégalée et une bouche dessinée avec exactitude de la part de Dieu.
J'ai eu le souffle coupé pendant un moment et je me trouvais dans les nuages à rêver de tous les noms qu'elle pouvait avoir.
Sans vraiment perdre de temps je l'invitai à nous rejoindre avec toute la beauté qu'elle dégageait.
Oui elle était admirable et élégante.
On on a échangé les numéros de téléphone et avons discuté durant tout le repas au point d'oublier la présence de mes collègues.
Je sentais déjà un lien se créer entre elle et moi.
La soirée tend à sa fin et chacun était remercié pour sa présence d'une enveloppe de 100000fcfa chacun pour leur témoigner de mon humble amour 💓.
Je proposais à Sophie de la raccompagner chez elle à bord de ma Range Rover.
Elle était assez réservée et voulait que je l'avance juste un peu pendant que j'étais prêt à la raccompagner chez elle.
Sophie : je descends au prochain carrefour.
Moi : Nous ne sommes qu'à 10minutes de chez toi ça ne me dérange pas de t'y conduire.
Sophie : Non Serge ne t'en fais pas t'en as assez fait pour aujourd'hui.
J'ai donc reçu une petite bise sur la joue droite et elle descendit au carrefour.
Je me dépêchais de rentrer afin de l'appeler.
Ce soir là elle n'avait pas allumé son téléphone et pendant trois jours je n'avais plus de ses nouvelles.
Au boulot j'étais totalement désorienté et n'avait qu'une envie : qu'il sonne 18h 30 pour faire la ronde prêt du carrefour où je l'avais déposé ce soir là ......

Une femme trop parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant