chapitres 16

672 15 73
                                    

Hello les dragonniers ! Voilà un autre chapitre, bonne lecture

Pdv Harold :

Nous somme partie pour Beurk tôt se matin, Edvald lui est dans la bras d'Astrid enroulée par une couverture. Pendant tout le trajet je nes fait que penser à mon père et mes futures beaux-parents et leurs tête quand ils verront leur petit fils. Au loin je commença à voir un petit point noir. C'est Beurk.

-Tu sais Astrid, j'avoue que j'ai pas très hâte de voir ta mère, fin je veux dire la dernière fois que elle ma vue disons que sa ne ses pas trop bien passer...

- Le grand Harold Haddock aurait-il la frousse ? Dit-elle en ce moquant de moi

- Quoi ?! Pfff n'importe quoi..

- Mouais c'est sa, c'est sa

- Quoi ? Tu me crois pas ?

- Heu et bien comment te dire que je sens ta peur d'ici alors...

- Eh bien tu te trompe ! Je..je nes pas p-peur heheh.

- Alors pourquoi tu bégaye ? Quand tu bégaye c'est que tu es gêné ou alors que tu as peur, ont ne peut rien cacher à une Hofferson Harold, tu devrais le savoir depuis le temps dit-elle en se moquant une fois de plus.

- Tu es au courant que tu es méchante ?

- Moi aussi je t'aime mon Haroldounet !!!

...

Une fois les pied à terre, je pris Edvald dans mes bras, je vis mon père arriver avec le père et la très gentille mère d'Astrid ( j'imagine que vous avez compris que c'était ironique).
Astrid serra ses parents dans ses bras, quelques secondes plus tard tout le monde me vis avec quelque chose dans les bras, ou plutôt quelqu'un.

- Fils ! Heureux de te voir, dit moi que porte tu ? Demandais mon père

- Alors voilà Papa, Maman et Stoick, voici la raison pour laquelle vous ne nous avez pas vue depuis longtemps. Dit Astrid en me regardant attendant que je montre a tout le monde.

Je m'approchais doucement et leur montra un petit Edvald endormi. Mon père sur le coup a eu un regard choqué, il mis du temps à se rendre compte de qui c'était, une fois compris un grand sourire s'affichait sur son visage. Quand aux parents d'Astrid eux étaient directement fou de joie.

- Oh mes dieux ma chérie ! Mais pourquoi tu ne nous la pas dit plutôt que tu avais accouché ?! Oohhhh mes dieux qu'elle est mignonne ! Dit ma future belle-mère exiter comme une hystérique

- Fils, Astrid je suis très content pour vous, et même si je trouve que c'est arrivé beaucoup trop tôt, je suis quand même heureux expliqua sincèrement mon père

- Merci beaucoup Stoick, et en faite maman ont ne vous la pas dit plutôt car ont avais peur.

- Rooh ! Mais ma chérie tu n'avais aucune raison d'avoir peur ! Bon bref sinon comment avez vous appelé cette petite princesse ????

- Maman en faite..

- NON ! Attend laisse moi deviner. Oh tu la appeler comme moi c'est sa ????

- Maman se nes pas se que tu crois..

- Mais t'inquiète pas ! Je suis très contente que tu les appeller comme moi !

- Bon sang, MAMAN !!

- Oui ?

- Ont avais peur parce que se n'est pas une fille.

- PARDON ?!

- Ok, se n'est pas grave si c'est à un petit gars, moi sa me va. Et puis se qui compte c'est qu'il soit en bonne santé et que vous soyez tout les trois très heureux rassura le père d'Astrid.

- Merci Papa

- Si c'est grave ! Voyons dans notre famille ont a toujours eu des fille !!! Pff sa c'est bien les Haddock hein ! Toujours à nous ramener des stupide garçons ! En tout cas sache Harold que je ne tes jamais aimer, ma fille mérite mieux ! Et en plus de sa tu ramènes un gars !

- Maman stop !

- Eh bien vous savez quoi madame ? Sachez que je m'en fiche que vous m'aimiez ou pas, la seule chose qui compte pour moi c'est votre fille que j'aime plus que tout ! Et oui je suis pas le garçon parfait mais elle, elle est parfaite a mes yeux ! Et contrairement à vous ! Moi je respecte ses choix et je la respecte ! Vous ne vouliez pas d'un petit fils et bah c'est tant pis pour vous ! Moi votre avis je m'en moque littéralement ! Dit-je énervé

Je donnais Edvald à Astrid et je suis partie pour être un peu au calme, je m'assis au bord de la falaise et contemple le paysage, a coter de moi est allongée krokmou qui m'avait suivie. Astrid arriva vers moi, toujours avec Edvald dans ses bras qui est maintenant sur ses genoux puisque elle viens de s'assoir à coter.

- Merci Harold, sa ma beaucoup toucher se que tu as dit, et puis ma mère a été très choquée par tes paroles, tellement choqué que elle est partie sans rien dire rigole-t-elle

- C'était la vérité Astrid, la pure vérité.

- Je le sais, et tu sais pour moi tu es parfait Harold..

Voilà voilà la fin du chapitre, sa a été assez brutale entre la mère d'astrid et Harold 😂😂😂😂😂 au et faite bonne chance à tout ceux qui passeront leur brevet ou leur bac moi perso c'est le brevet ! Bref bye !❤❤❤

nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant