**Nous sommes en plein milieu de la guerre de Poudlard et Hermione s'apprête à tuer Bellatrix**
NDA Hermione
Cela faisait des heures que je me battais et je ne pouvais presque plus tenir debout. J'avais les mains sales, pleines du sang de mes victimes, salit éternellement et condamnée à avoir ces meurtres sur la conscience. Je m'approcha de la tour Nord quand j'aperçus Bellatrix Lestrange, cette garce qui m'avait laissé une marque indélébile de ma race, inférieure à la sienne, disait-elle. Je l'approcha et lui cria :
- « On se cache Bella ? »
Sans quelle puisse me répondre, je lui lança un stupéfix non-prononcé. Depuis quelques temps, j'arrivai à faire des actions qui dépassait ma pensée. Un jour, je m'étais complètement guérie d'une hémorragie que m'avais provoqué un couteau bien lancé par Lucius Malfoy lors d'un de nos affrontements. En revenant dans le présent je remarqua que Bellatrix souriait de toutes ses dents. J'en fus si ébranlée que je failli perdre toute ma contenance. Alors que j'allai la tuer, pour toutes les abominations qu'elle avait commises.
- Je ne suis pas cruelle, un dernier mot avant de mourir Lestrange ?
- Allons ma petite Hermione, tu ne vas tout de même pas me tuer, tu l'as dit, tu n'es pas cruelle, me répliqua-t 'elle.
- Donc dit Bye-bye !Au moment où j'allai prononcer les paroles interdites, elle me pria d'attendre. Ses pupilles devinrent blanches et je paniqua. Elle prononça, dans un dernier souffle, ses dernières paroles : « Tu as une destinée bien grande, soror magicae potentia beta souvient-toi, Swan, Forks » Sur le coup je ne compris rien, mais je pris ces paroles comme ces derniers instants de folie. Je resta appuyé sur un arbre pendant une dizaine de minutes en l'entendant répété frénétiquement ces mêmes paroles : « Soror magicae potentia beta, Swan, Forks » à peut-être 10 secondes d'intervalle. Je repensa soudainement, à Harry, mon meilleur ami, qui était parti se sacrifier pour nous tous, qui était parti vers une mort certaine, dans les mains de Voldemort, et je me mis à pleurer. Pour lui. Et pour tous les autres qui était mort pour protéger le monde magique. Mes pleurs redoublèrent d'ardeur.
Ce fut Harry qui vint me tirer de ma rêverie, je lui sauta au cou.
- Je croyais que tu étais mort !
- Moi aussi, mais ce sont mes parents qui m'ont sauvé !Sans demander d'explications supplémentaires, nous partîmes en silence vers Poudlard, totalement détruite.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'étais chez les Weasley, quelques heures après, et l'ambiance était morose mais je comprenais pourquoi, tant de victimes, impossibles que nous ne soyons pas touchés ! De plus est que, Fred était mort et Molly était dévastée. Je n'imaginais pas sa souffrance et nous étions tous en train de la réconforter, mais je sentis quelle préférai être seule. Teddy, le fils de Nymphadora Tonks et de Lupin nous avait été confié pendant quelques heures. Je pris don soins de lui en repassant les événements d'aujourd'hui. Je me remis à me morfondre alors je pris un livre et essaya de lire tant bien que mal pour m'empêcher de penser à la guerre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que le chapitre est plutôt court mais j'espère qu'il vous à quand même intriguer ! Le monde de Twilight embarquera dans les chapitres suivants mais il me fallait une mise en contexte !
Suri 💕
VOUS LISEZ
Les sœurs de cœur
FanfictionHermione se relève difficilement de la guerre. Cependant, elle ne se remet pas de la même chose que les autres... Elle découvrira Isabella sa sœur de cœur, avec qui elle saura comment reprendre sa vie en main. Par contre, rien n'est facile quand on...