chapitre 1

8 0 0
                                    

Pvd Morgan

Le rayon de soleil me réveillait doucement ,j'ouvri légèrement les yeux mais les referma aussitôt

_Morgan réveille-toi. Me réveilla ma mère
_Déjà monde cruel. Mumurais-je à moi même

Je me leva doucement prenant le temps de regarder ma chevelure blonde qui était toute emmelée.

Je pris ma brossé de cheveux et me dirigea vers ma salle de bain afin de pouvoir me démêler les cheveux

Au faite mon nom c'est Morgan Johnson je viens d'emménager à New York .Aujourd'hui c'est la rentrée des classes dans ce fameux lycée qui se nomme "lycée international HIGH SCHOOL"

J'ai dix-sept ans bientôt dix-huit j'ai de longs cheveux blonds avec un teint assez clair et des yeux de couleur océan qui sont très beau.

Tout en brossant mes cheveux je ne pus m'empêcher d'être excitée et anxieuse à la fois.

D'un côté j'allais dans un nouveau lycée et je trouvais cela assez stressant .
C'est vrai es que cette fois-ci je serai acceptée?non ce n'était pas le moment d'y penser

J'étais vêtu d'une tenue assez simple . effectivement au lycée on pouvait s'habiller comme on le voulait mais en respectant quelques normes.

_Morgan dépêche toi sinon tu vas finir pas être en retard. Me dit ma mère en soupirant

Je soupira aussi et me depecha d'aller à la salle à manger.
Je vis mon frère jumeau on se ressemble comme deux gouttes d'eau mais il était mille fois plus beau que moi.
Il était déjà assis entrain de manger quand il m'aperçu .

_Eh bien il n'est pas trop tôt. Dit-il

_Jordan. Dis-je en soupirant

_Un problème ?

_Tu crois que je vais pouvoir bien  m'intégré dans cette nouvelle école ?Mumurais-je tristement

_T'inquiète pas tout ira pour le mieux. Me rassura t-il

_si tu le dis. Opinais-je

Je me depecha de manger  car Jordan avait déjà fini.
Lorsque j'eu fini je le retrouva dans la voiture que notre père lui avait offert et nous nous dirigions vers ce fameux lycée.

Enfin arrivée,je put apercevoir le lycée .Sa cour était très grande avec des arbres de couleur verte .J'y pénétra et passa devant la grille ou il y'avait un groupe qui fumait je crois que c'est un groupe de populaire.
Je passa sans leur adresser un regard et me dirigea vers les grands tableaux ou étaient  affiché les noms des classes.

Je m'arreta devant un tableau ou était marqué Morgan Johnson 1ereC salle D56
Je me dirigea donc vers ma classe.

~DRINGGGHGGGG~

C'était la sonnerie heureusement que je venais d'arriver devant ma salle.
Je toqua et le prof me laissa entré.
Mon emploi du temps était très chargé et j'avais du me presenter devant toute la classe car j'étais pas ici l'année précédente.

_salut à tous moi c'est Morgan jonhson je suis heureuse de faire votre connaissance. Dis-je

Puis je reparti à ma place et le prof continua de dire aux nouveaux venus de se présenter devant toute la classe.

Le prof donna quelques informations comme quoi nous devons acheter des uniformes pour le cours D'EPS.

the badboy Or Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant