PDV Externe :
Fay ayant retrouvé ses pouvoirs , notre équipe ne perdit pas une seconde . Fay se mit à chercher Mahokami . Après quelques minutes , elle s'exclama :
Fay : Il se trouve là où Lanelle se trouvait avant !
Link : Parfait !Link sortit sa tablette sheikah . Il plaça une balise sur l'ancienne Lanelle , qui avait été remplacée par le château d'Hyrule .
Ils partirent donc pour un long voyage sans difficulté.
À leur arrivée , ils ne furent pas surpris de ce qu'ils virent : les monstres du monde entier avait été rassemblé tout autour du château . Ils se cachèrent derrière un rocher .Link : Franchement , je m'y attendais ...
Yukio : Y a quand même un truc qui me tracasse ...
Link : Quoi ?
Yukio : Pourquoi a-t-il tué Zelda ? À quoi ça lui servait ?
Link : C'était juste pour nous intimider .Après cette réponse , ils se jetèrent sur les monstres en face . Lorsqu'ils furent tous tués , une deuxième vague s'attaqua au groupe . Puis une troisième . Puis une quatrième . Et tout ça jusqu'au dernier monstre sur Terre .
Link : Ouais , je dois avouer que tes astuces nous ont servis , Yukio .
Yukio : Héhéhé !
Fay : Avançons .Ils se rapprochèrent donc de plus en plus des quartiers principaux . Arrivés , ils se remirent à chercher leur ennemi .
Fay : Il est juste derrière le château !
Link : En avant !Ils allèrent donc à l'arrière du château , et là , une surprise très surprenante les attendait : "Il" semblait parler . Pour l'espionner , ils se cachèrent .
??? : Ils viendront bientôt . Mahokami : Je l'espère .
??? : Ne vous en faites pas , je leur ai facilité la tâche afin qu'ils arrivent en avance .
Yukio : C'est qui lui ?
Link : C'est le type qui était sur Termina ...
Yukio : Lequel ?
Link : Celui qui nous a indiqué où se trouvait l'indice !
Yukio : Ça explique pourquoi il ne voulait rien dire .
Link : Mais ça n'explique pas pourquoi ni comment ils étaient au courant !
Mahokami : Ils sont proches . Différents . Ils sont trois maintenant .
MONTREZ-VOUS !
Link : On y va !Link , avec ses pouvoirs et l'épée divine , s'attaqua à Mahokami tandis que Yukio combattit l'homme de Termina .
Du côté de Yukio :
Yukio : Avant de combattre , je voudrais connaître ton nom .
??? : Mon nom est Onu .
Yukio : Ahhh , d'accord .
Onu : Et je suis un démon . Voici ma forme originelle !Onu se transforma . Il vira d'humain à démon rouge sang avec une tête de chien enragé . Yukio éclata de rire .
Onu : Qu'est-ce qu'il y a de si hilarant ?
Yukio : Ton nom est juste parfait ! C'est une fusion entre Oni et Inu ! C'est génial !
Onu : On passe au combat maintenant ?Du côté de Link :
Link attaqua de front le sorcier .
Ce dernier évita le coup .
Link , ayant tout préparé , se retourna . On pouvait remarquer que dans son autre main , il y avait un éclair bleu qui faisait un bruit assourdissant .Link : Mange !
Mahokami : Tu as appris la magie ?Link n'eût pas le temps de réagir à cette phrase que le sorcier maléfique se prit le sort dans le visage . Il se fit perforer ce dernier . Le sang dégoulina par terre . Mahokami criai de rage et de douleur .
Link : Roh ça va ... C'est jamais que la moitié du visage en moins !
Mahokami créa un masque par magie et le mit . Le combat put reprendre .
VOUS LISEZ
La vengeance d'un héros {Tome 1 Terminé}
FanficLink . Peu importe les épreuves , tu auras toujours au moins UN ami pour t'aider . Pas forcément le même . N'oublie pas , dans la vie , les épreuves les plus dures sont celles que l'ont affronte seul .