Coucou mes loulous❤❤, j'espère que vous allez tous bien pour ma part ça va très bien. Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour ces long mois d'absences. J'ai été déborder par mes cours, puis le confinement m'a déréglé🤦♀️ et pour finir il y a eu les vacances et la reprise des cours en cette période de crise sanitaire. Il m'a fallut du temps pour me réhabituer (pour au final retourner au distanciel mdr🤣👌🤦♂️) mais maintenant c'est bon je suis de retour bien sur pas comme avant mais j'essayerai de publier au moins deux chapitres par mois🤞. J'espère que vous me pardonnerez et que vous lirez mes histoires avec le même enthousiasme qu'avant. Sur ce je vous souhaite une très bon lecture et je vous fais de gros bisous mes nounours en chocolat🍫💕.
J'accours derrière lui pour mettre les choses au clair et lui faire comprendre qu'il ne se passe absolument rien avec Hayden et qu'il ne se passera jamais rien mais je n'ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il monte les escaliers à une telle vitesse. A l'allure qu'il allait il m'était évident qu'il voulait voir Evan. Malgré leur différence d'âge ils s'entendaient très bien, Evan était comme un frère pour Tyrel.
Evan : Non, frérot c'est toi ?
Tyrel : Dans mes bras grand fou !!! (dit-il en lâchant son sac par terre tout en ouvrant grand ses bras)
Moi : Ouais soit disant "ma petite sœur me manquait trop". Quel arnaque(dit-je en m'appuyant contre le cadre de la porte tout en croisant mes bras sur ma poitrine)
Evan : La jalousie est un mauvais un défaut (dit - il en resserrant d'avantage son étreinte avec Tyrel avec une mine victorieuse)
Tyrel : Mais dis moi frérot, pourquoi tu t'es mis sur ton 31 ? T'as un rencard ? (dit - il avec un sourire sournois tout en se défaisant d'Evan pour regarder celui-ci)
Evan : Un quoi ? Non c'est......(dit-il assez gêné)
Moi : Très peu pour moi votre discussion, je vais me coucher je suis épuiser (dis-je en le coupant tout en leur faisant un signe d'adieu)
Evan : Attend tu vas te coucher maintenant mais je croyais que.....
Tyrel : Laisse elle veut juste se retrouver seule pour parler à son Hayden chéri (coupe-t-il Evan la parole tout un prenant une voix mielleuse)
Comme réponse je fusille mon frère du regard avant de lui claquer ma porte au nez. Bon il est vrai qu'avant de m'en dormir j'ai eu une petite pensée à l'égard d'Hayden mais rien de bisounours plutôt "mais comment ses parents peuvent-ils bien supporter un gros con comme lui ?"
Le lendemain je me réveille de très bonne humeur, je dirais même plutôt enthousiasme de voir ce que cette belle journée pourrait m'apporter d'autant plus que je n'ai pas cours aujourd'hui et que je ne travail pas non plus. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me préparer pour aller faire quelque courses. Je finis par m'habiller comme ça :
Puis je descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Moi : Coucou, tu viens faire les courses avec moi ? ( dis - je en m'approchant de lui pour lui faire un bisou sur la joue malheureusement qu'il esquiva )
Evan : Sans façon ( dit - il sèchement en mangeant ses céréales d'une main tout en pianotant sur son téléphone de l'autre )
Moi : Ca va ? ( dis - je en me servant une tasse de café tout en le fixant du regard )
Evan : Non, hier soir je n'ai pas réussir à fermer les yeux, j'arrive pas à croire que tu.....
Moi : Ah oui avec tout ce qui c'est passé hier j'ai complètement oublier, je suis vraiment désolée
Evan : Non t'inquiète ( dit - il soulager )
Moi : J'espère que les ronflements de Tyrel ne t'ont pas trop déranger, je lui dirais de prendre le salon
Evan : Attend tu t'excuses pour ça ( dit - il en fronçant les sourcils )
Moi : Y'a autre chose ?
Comme réponse j'ai eu droit à un "pfffff " avant qu'il ne quitte l'appartement en ayant l'amabilité de claquer la porte derrière lui. Je me retrouve seule dans la cuisine, j'essaie de savoir pour quelle autre raison Evan pourrait bien m'en vouloir mais rien je suis complètement perdu.
Moi : Lourde journée qui s'annonce ( dis - je en buvant une dernière gorgée de café avant de déposer la tasse dans l'évier )
Tyrel : Le resto italien, c'est pour le resto qu'il est fâché ( dit - il en descendant les marches de l'escalier )
Moi : Quoi ?...... Ah merde non ( dis - je en soupirant )
Tyrel : Il n'a pas arrêter de ruminer toute la nuit, j'ai réussis à prendre sommeil vers trois heures du matin ( dit - il en mangeant un muffin )
Moi : Tu sais où il devait aller aujourd'hui ? ( dis - je en attrapant mes clés de voitures )
Tyrel : Il voulait aller faire du surf à Long Beach pour se vider la tête je crois
Moi : je vais essayer de le rattraper bonne journée ( dis - je avant de fermer la porte )
Dès que je monte dans ma voiture, je connecte mon téléphone à ma voiture pour pouvoir appeler Evan. Lorsque je sors du parking sous terrain malheureusement une vague de pluies tombe sur mon pare brise mais heureusement j'ai de nouveau du réseau pour appeler Evan et il répond.
Conversation téléphonique :
Moi : Evan ? Où tu es ? ( dis - je en activant mes essuis glace pour voir un peu mieux sur la route )
Evan : Je suis sur le chemin pour aller surfer
Moi : Sous ce temps ? mais t'es complètement malade
Evan : Si c'est tout je vais raccrocher
Moi : Non je voulais je te dire que je suis vraiment désolée pour hier soir
Evan : Tu ne sais même pas pourquoi tu t'excuses
Moi : Si, je suis vraiment désolée pour le resto.....tu sais quoi fait demi tour et KRAAAK !
KRAAAK !
VOUS LISEZ
Triangle amoureux
Teen FictionCette année la devait être parfaite, tout était déjà prévue : m' amuser avec mes amis, doubler mes heures de travail au refuge animalier, réussir mes études, avoir mon diplôme en gros aucune distraction ne m'étais permises.🚫 Le moins que l'on puis...