Lundi *07h30*
Aujourd'hui c'est la rentrée , je me prépare pour aller au cours . J'enfile ma chemise de couleur blanche , je la frôle dans ma jupe de couleur noir & je mets ma cravate . J'attache mes cheveux tout en faisant un chignon assez ébouriffé, je mets du gloss très délicatement. Puis je finis par mettre ma veste de couleur bleu nuit .
En effet , je suis dans un lycée privé , en classe de Tle . & c'est ma deuxième année ici .
Cela fait 3 mois que je me suis séparé de Pierre , j'ai coupé les ponts avec mes amis pour réfléchir sur ma vie & du coup aujourd'hui je les revois .
Je prends une pomme & je monte dans le bus qui m'attendait à l'entrée de ma maison . Je fais signe à Garlet de fermer derrière moi .
08h
: Alors comment les vacances ce sont passés ?
La classe : '' on a fait des partouzes '' , '' J'étais à Bali '', '' on a fait des fêtes de malade ''
Professeur : Allez pas tous à la fois ! Gisèle vas-y raconte nous
Moi : j'étais chez moi
Professeur : Ah ....& tu n'as rien fais d'autre ?
Moi : Non
: Ah mais de toute façon c'est une fille nulle madame
Professeur : Chuuut , bon alors la semaine prochaine on aura la visite d'un artiste venant tout droit de la France . Il s'appelle Lomepal , il est très talentueux ,la plupart d'entre vous vont l'adorer , il séjournera pendant 1 semaines . Du coup j'ai besoin d'un volontaire pour être son guide vu qu'il parle pas très bien Anglais .
Nb : En effet vous l'avez compris , nous parlons en anglais mais j'écris en français
5mn plus tard
Professeur : Alors Gisèle vu que tu n'as rien fais de tes vacances c'est une occasion là de te rattraper .
Je sursaute par la prononciation de mon nom
Moi : C'est obligé ? *petit sourire gênée *
Professeur : oui . Donc apprête toi il arrive dans trois heures
Moi : Dans trois quoi ? Mais Madame...
Professeur : tu viendras dans mon bureau pour les informations
& me voilà devant passer une semaine avec un type que je ne connaissais pas .
A suivre.....
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Ce Français
RomanceUn jour quand tu t'y attendais le moins , il vient & te montre que tout n'est pas perdu . Ton cœur n'est pas brisé en morceau , il est juste fissurer & je sais comment le réparer . Mais comment ?