jimin fait sa crise

99 2 0
                                    

~Le lendemain~

Je me réveille (comme tout les jours, a cause de mon réveil 😖)et je me prépare (je me fait belle pour mon Taetae 😌😏)
Ce que je porte:

J'arrive au lycée, des mains se posent sur mes yeux et me demandent:???: devine qui c'est !!!T/P: heuuuu Jiminie oppa ?Jimin: bonne réponse !!!T/P: jimiiiiin ?Jimin: oui ?T/P: pourquoi t'es beau aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive au lycée, des mains se posent sur mes yeux et me demandent:
???: devine qui c'est !!!
T/P: heuuuu Jiminie oppa ?
Jimin: bonne réponse !!!
T/P: jimiiiiin ?
Jimin: oui ?
T/P: pourquoi t'es beau aujourd'hui ?

J'arrive au lycée, des mains se posent sur mes yeux et me demandent:???: devine qui c'est !!!T/P: heuuuu Jiminie oppa ?Jimin: bonne réponse !!!T/P: jimiiiiin ?Jimin: oui ?T/P: pourquoi t'es beau aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin: sympa ça veut dire que les autres jours j'suis moche...
T/P: mais naaaaan j'voulais pas dire çaaaaa
Jimin: je suis beau car je vais annoncer mes sentiments a la fille que j'aime !
T/p: oooh cooool et qui est cette chanceuse ?
Jimin: elle s'appelle T/P T/N, elle est trés jolie mais elle est en couple avec.... un intello tout moche !!!
T/P: q-quoi !? Et puis, Taehyung n'est pas moche !!!
Jimin: t'as raison... il est pas moche... il est horrible !!!
T/P: Jimin... t'es pas comme d'habitude...
Jimin: et je vais ruiner votre couple !!! *il s'en va*
T/P: NAN MAIS T'ES SÉRIEUX JIMIN LÀ !?
Tae: qu'est ce qu'il y a noona ?
T/P: r-rien 😅
Tae: ok... viens, on va être en retard en cours !
T/P: o-oui j'arrive oppa !
Je me dirigeais lentemant vers la classe quand je me fis bousculer trés fortement par une personne que... j'adore (ironie bien sur)
Irène: oups ! Pardon
T/P: pff... grosse débile !
Irène: NAN MAIS TU VEUX MOURRIR TOI !?
T/P: bah, au point où j'en suis...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me met une giffle, j'atteris par terre et je reçois des coups dans le ventre. C'est bizarre car, j'ai l'impression qu'ils sont 2... j'ouvre un peu les yeux pour voir quand je vois...
T/P: JIMIN !?
Jimin ne me réponds pas et plus je reçois de coups, plus ma vision devient noire... et puis là, plus rien... je ne voit rien je n'enttend rien...

•PDV TAE•

J'étais arrivé en classe quand je m'apperçois que T/P n'a pas fini de me suivre... c'est bizarre... je décide donc de retourner sur nos pas pour la chercher quand je la voie pas terre, inconsiente, coverte de sang et de coups... j'aurais bien pris les coups a sa place mais... je n'étais pas là...

•RETOUR PDV T/P•

je me réveille dans l'infirmerie... je balaye la pièce, du regard puis apperçoi Taehyung en train de recouvrir mon bras de bandages...
T/P: T-Tae... qu'est ce qu'il s'est passé ?
Tae: ah tu es réveillée ! Ça va ?
T/P: heuuuu oui mais qu'est ce que je fais ici oppa ?
Tae: je t'ai retrouvée à terre, couverte de sang et de coups alors je t'ai rammennée ici !
T/P: M-merci oppa !
Tae: et hop, j'ai fini de te soigner !
T/P: merci ! *je me redresse légèrement puis embrasse Tae avec passion*

•PDV TAE•

Ce momment est magique... j'aimerais qu'il ne s'arrête jamais ! Malheureusement...

FF FR TAEHYUNG «populaire...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant