Et... PAN !!!
Biensûr j'ai décharger mon flingue je lui fesa semblant de lui tirer dessus...
Elle avait tellement peur qu'elle cria et me regarda me dit :
Clara- Ooooh ! Très drôle ...
Moi-Haha et oui alors maintenant arrête tes conneries sinon tu part du groupe !
Clara- Je préfère partir ...
Moi- Fait ce que tu veut mais ta décision est irrévocable ! (Comme dans Koh Lanta :P) et de toute façon j'en aurais parler aux autres, ils auraient eu la même réaction que moi !
Clara marmona et partis .... Les autres arrivèrent, ils me demandèrent se qu'ils s'étaient passées, je leurs dirent ce que Clara avait fait et j'avais raison, ils sont tous réagis comme moi, mais j'espère qu'elle ne va pas mourrir car, je l'aimais bien quand même mais on devient tous un peu fou a cause des zombies ...
Oh ! Aussi je leurs présentèrent Josh ils l'ont tous bien aimé, mais bizarrement je ressentais encore quelque chose qui n'allais pas mais qu'es ce que c'était ? Qu'es qui n'allait pas ? Je vais essayer de découvrir se qui n'allait pas ...
Bref je voulais parcourir le lycée car je ne l'avais pas encore fait, il avait 2 étages, il avait le rez-de-chaussée ou on étaient et l'étage en haut, mais il aussi un sous sol mais, je préférais ne pas y aller toute seule ... Dipper me suivit en haut, je sentis une main sous mon tee-shirt je lui fit :
Moi-Je sais que c'est toi ! Mon coeur ...
Dipper-Je sais ... J'aime bien, quand on est tout seules, que nous 2 ....
Je m'arrêta et me retournis, il m'embrassa tendrement en commençant a me touchée j'aimais sa mais je lui dit :
Moi-Non il faut pas qu'on le fasse... Enfin pas ici et pas maintenant ...
Salut a tous je vais essayer de vous en mettre un peu plus mais bon il a bientot de brevet blanc dans une semaine alors ne vous étonner pas que je ne met rien pendant 2 semaines desoler ! Mais quand il aura les vacances de noël ne vous inquiétez pas je mettrai plein de nouveau chapitres et n'hésitez pas à partager ou alors a m'envoyer des messages ou des commentaires je suis ouvert à toutes vos commentaires négatifs ou positifs ... Encore merci allez bisous !!! ❤❤❤❤❤∩__∩= ̄ω ̄= ....
VOUS LISEZ
Life With Zombies
AventuraBonjour je m'appelle Laure Wingny, mais on me prénome Lau bref, j'ai 14 ans et je suis un peu perdu par les évenements car nous sommes attaquées par des zombies comment se fait-il ? comment les attaquées ? et les gens sont devenus fous ... Comment v...