Elles sont si talentueuse ! Je pense je suis amoureuse 😒
PDV Bebe =
{Une jambe au-dessus de la couverture, je sens une sorte de petit vent sur ma cuisse me réveillant doucement. Je met quelques minutes avant d'être complètement éveiller. J'ai les yeux fermer mais je n'ai pas besoin de les ouvrir pour savoir où je suis. Je suis dans le lit de Camren et je suis encore toute nue. Je ne sais pas l'heure qu'il est ni même si il fait déjà jour dehors tout ce dont je me souviens c'est de mettre endormis dans ses bras après l'avoir fait trois fois de suite. Encore une nuit géniale avec elle. Je pense que je vais vite devenir accro à elle et à son corps. Je me demande si c'est pareille de son côté, j'espère que oui.Je veux que ça marche entre nous même si on doit quand même prendre notre temps dans un sens et c'est pour ça que je ne lui ai pas encore fait rencontrer ma fille. Je sais qu'elle l'a déjà et ça n'a pas l'air de lui avoir fait peur mais on ne sait jamais je ne voudrais pas que ça me porte malheur. Si ça ce trouve elle n'aura pas le courage ou ne voudras pas assumer le fait que j'ai une fille. En plus j'imagine qu'elle doit déjà se dire qui est son père mais je ne sais pas si ça sera une bonne idée de lui dire que c'est un rappeur qui à en plus maintenant acquis une mauvaise réputation en ce qui concerne les femmes. En tout cas, j'espère que ce qu'on dit sur lui est faux.
Je soupire en bougeant dans le lit puis fronce les sourcils en remarquant qu'il n'y avait personne à côté de moi. J'ouvris tout de suite les yeux pour voir que Camren n'était pas là. Où est-ce qu'elle est ? Après le diner et ce qu'elle m'a fait hier, il ne vaux mieux pas qu'elle soit partit. Je me releva légèrement avant de mettre mes sous-vêtements puis vis la porte de son petit salon s'ouvrir et elle entra avec un plateau repas dans les mains. Elle referma la porte avec son pied puis s'arrêta en voyant que j'étais réveiller. Je lui souria ce qui la fit sourire puis ouvris sa porte en verre pour qu'elle entre plus facilement dans la chambre. Elle posa le plateau sur le lit avant de venir vers moi.
- Bonjour, murmura-t-elle tout en posant ses mains sur mes hanches et en m'embrassant chastement.
- Bonjour, dis-je en retour. Tu m'a fait le petit-déjeuner ?
- Je voulais faire les chose bien, répondit-elle simplement. Mais comme je ne sais pas ce que tu mange le matin je n'ai pas prit trop de risque.
Je pouffa de rire en l'embrassant encore avant de me tourner vers le petit-déjeuner. Il y avait un café mais aussi quelques fruits coupé dont des fraises.
- J'adore les fraises, fis-je remarquer avant de me rasseoir pour manger. Merci, c'est parfait Cam...
- C'est toi qui est parfaite... Répliqua-t-elle en ne me lâchant pas du regard.
Je rougissa puis continua à manger tout en parlant de ce qu'on avait prévu de faire pour la journée. Je lui raconta alors que je devais aller voir ma fille pour profiter un peu d'elle avant de l'emmener chez la baby-sitter puis d'aller travailler à mon bureau. Quant à elle, elle avait trois rendez-vous cette après-midi. Elle me laissa aller prendre ma douche seule puis une fois habiller avec la robe que je portais la veille, elle décida de me raccompagner jusqu'à ma voiture où on passa au moins une dizaine de minutes à s'embrasser contre cette dernière. Une fois qu'elle s'écarta de moi avec regret, je pus rentrer dans ma voiture pour retourner chez moi. Ce deuxième rencard était plus que parfait et je n'arrive pas à croire ce que je vais dire mais elle me manque déjà.}
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters (Tome 2)
Hayran KurguNous retrouvons Bebe et Bleta Rexha environs une dizaine d'années après être partit de New-York a Los Angeles. Nous sommes le 1 Janvier 2024, Bebe est devenue une psychologue pour personne assez riche en écrivant de temps en temps des chansons pour...