Je regarde, putain il a raison ! C'est de sa faute aussi, le fils de pute ! Je me recule en cachant mon érection avec mes mains. Hisoka se met à avancer. A force de reculer, je touchais le mur et lui se rapprochait de plus en plus de moi jusqu'à est presque collé à moi.
- alors mon petit illumi, que veut tu que je fasse maintenant, te soulagé ? ~
- jamais !!! Ne me touche pas !!
- mais comment tu vas faire pour t'en débarrasser ? Moi je propose mon aide et tu le refuse, sa me blesse. Après tout, c'est à cause de moi. Aller laisse moi m'en occuper ~
- j.. jamais ! Laisse moi tranquille !
Il n'avait plus le sourire qu'il arborde tout le temps, non cette fois si il faisait plutôt la tête du mec bien énervé. C'est plutôt moi qui devrait faire cette tête ! Je fronça aussi les sourcils.
- pour qui tu te prend hisoka ! C'est plutôt à moi d'être énervé connard !
- moi je voulais juste te faire plaisir et toi tu m'insulte, j'ai de quoi être énervé ~
Personne dit rien pendant plusieurs minutes et moi j'avais toujours cette putain d'érection.
- bon... excuse moi je vais aller dans la salle de bain...
- alors là c'est hors de question mon petit illumi ~
Je me précipita vers la salle de bain mais fut vite retenu par hisoka qui me pris par le poignet. Il me retourna vers lui et me fis reculer jusqu'à entrer dans la salle de bain. J'étais totalement impuissant. Il a de la force le connard.
Il me fit m'asseoir sur le couvercle des toilettes et se mit devant moi à quatre pattes. Son expression avait encore changé, cette foi il était tout rouge et respirait fort. Il n'était pas rouge de honte mais d'excitation ! Je descendi mon regard et effectivement, je n'étais pas le seul à être en érection.
Cela me mit alors mal à l'aise, je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau a griller. Je n'arrive même plus à bouger. Ses yeux, ils sont vraiment beaux, la preuve je n'arrive plus à m'en détaché.
C'est alors que hisoka se rapprocha encore plus de moi et viens posé sa mains sur mon érection. Un frisson me parcouru. Il se mit à doucement la caressé et moi je resserra mes jambes.
- si tu les serres, je ne pourrais pas te faire de bien ~
Il avait dit ça d'une voix douce et remplie d'excitation. Je rougi de suite.
- mais.... si tu me touche....je vais avoir du mal à les laisser écarter....
- je comprends, on devrait peut-être se mettre autre part alors ~
Il me releva et on parti de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Il me porta et me mit sur le lit. Je n'arrivais toujours pas à bouger. Pourquoi ? Je vais le laisser me toucher ? Je ne sais plus quoi penser, on ne c'est rencontré qu'aujourd'hui, je ne peux pas me laisser me toucher, à moins que si ? Je n'en sais rien !
- tu as l'air préoccupé mon petit illumi, tu ne veux pas ?
- non !...euh si ? Je n'en sais rien...
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
Hayran KurguIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...