Cinq ans sont passés depuis que j'ai perdu ma soeur Debra et qu'Hannah et Harrison sont partis vivre en Argentine.
Quant à moi, je vis au Canada et je travaille dans une scierie loin de tous ceux que j'aime dans l'unique mais de les protéger. Il est vrai que depuis le début de ma vie tous ceux qui ont comptés pour moi sont aujourd'hui décédés: ma maman Laura Mother, ma mère adoptive, Harry mon père adoptif, Rita la première femme qui m'a aimé après Débra ma sœur avec qui j'avais des liens très forts surtout depuis qu'elle savait mon secret inavouable.
Mes journées sont rythmées par le travail: je me lève à 6h, je pars travaille jusqu'à épuisement et je rentre tard pour dîner et me coucher. L'envie de tuer est toujours là mais je ne peux pas l'assouvir voiture je vis dans un conteneur près de l'usine avec mes collègues, ils sont tous là dans un unique mais: travailler, envoyer de l'argent à leur famille , boire et jouer aux jeux. Ils ne font rien de mal qui puisse justifier que je les mare mon code est toujours ancré en moi, celui qu'Harry m'a toujours enseigné.
D'ailleurs, Harry a disparu de ma vie en même temps que Débra, il n'est jamais réapparu pour me parler, me dire qu'il ne m'en voulait pas d'avoir débrancher ma sœur à l'hôpital mais elle n 'aurait jamais voulu cela : rester dans un lit sans pouvoir bouger, manger et proférer des insultes comme elle l'a toujours fait. Il fallait que je le fasse.
YOU ARE READING
Le retour du boucher de Bay Harbor
Mistério / SuspenseAprès avoir pris une nouvelle identité, Dexter, cinq ans après, décide de rejoindre Anna et Harrison en Argentine.