Chapitre 10

8.5K 488 7
                                    

PDV de Mouna

Lundi 02 mars

Je me lève à 5h pour prier, chose faite je vais prendre ma douche ensuite je file prendre mon petit-déjeuners
Après le petit-déjeuner je vais m'habiller aujourd'hui j'opte pour un pantalon noir avec une chemise bleue ensuite je me braille et porte une ceinture.
Je me maquille légèrement il ne faut pas que j'en fasse trop puisque c'est juste pour aller au travail alors il faut que je sois classe et à la fois simple.
Donc je disais que je me suis maquillée ensuite j'ai mis ma perruque coupe carré et je l'ai collé.
Et j'ai porté mes talons ( toujours fidèle à mes talons), J'adore porter les talons, je ne m'en lasse pas j'en veux toujours plus.
Quand je commencerai à prendre mon salaire j'irai me faire plaisir en plus j'ai dit à mimi et mon frère de m'acheter de nouveaux talons.
Pour mimi je ne m'inquiète pas trop parce qu'elle connaît mes goûts mais pour mon frère ça reste à voir.
Après que j'ai finis de porter mes chaussures
Je me parfume bien avec et me voilà prête.

Aujourd'hui je suis trop stressée parce que nous devons faire la présentation et il faut impérativement que j'assure et que j'épate Mr Sow .
Et c'est ce que je compte faire je suis déterminée parce qu'il faut qu'ils me prennent officiellement .

Donc je sors de ma chambre et ferme à clé et je trouve maman déjà prête elle parlait avec Oumou l'aide ménagère .

Moi: maman j'ai finit hein
En plus il est déjà 7h il faut qu'on parte maintenant pour pouvoir éviter les bouchons

Elle: oui j'ai déjà finis je donnais les dernières directives à oumou.
Prend mon sac et va le mettre dans la voiture j'arrive tout de suite

Donc je l'ai pris et j'allais partir.

Elle: ah j'allais oublié tiens prend la clé

Je prends la clé aussi et je file à la voiture j'y dépose son sac et monte dans la voiture pour l'attendre .
Entre temps j'ai décidé de mettre un son aujourd'hui nous allons écouter Ami Koïta une grande chanteuse malienne elle chante trop bien.

Donc maman arrive quelques minutes plus tard et je démarre la voiture direction le bureau.

Arrivée à mon bureau je descend et laisse la voiture à maman qui va à son bureau elle aussi.

Donc je salut Mr Goïta à la porte ensuite je rentre à l'intérieur que je trouve déjà bondé donc je salut les gens et quelques collègues( ce sont les techniciens et ceux qui s'occupent de la communication et les agents du Marketing)
Et je me dirige vers l'accueil où se trouve Fatou.

Moi: Bonjour Fatou!! Ça va tu va bien ?
Lui dis-je en souriant

Elle aussi a directement sourit

Elle: bonjour ma chérie Ça va alhamdoulilah je vais bien, j'espère que ça va aussi? Et la famille?

Moi: oui ça va aussi et oui  tout le monde va bien alhamdoulilah et ton mari et ton fils ?

Elle: eh ils vont bien
Mon fils me fatigue tellement

Moi: c'est normal il est en âge

Elle: sisi ah mais je vois que tu es bien habillée bon j'avoue que c'est tout le temps comme ça

Moi: ah fatou pas du tout je m'habille simplement

Elle: pas du tout tu es toujours classe on dirait que tu veux plaire à quelqu'un
Dit-elle en souriant

Je sais qu'elle fait référence à ce qu'on a dit le vendredi, Ah elle est courageuse hein.

Moi: non pas du tout
C'est juste qu'au bureau il faut au moins bien s'habiller
Dis-je en riant

Ahmed et Mouna : Amour à la malienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant