chapitre 16

163 10 27
                                    

°•○●PDV GAHEUN●○•°

-J'ai des propositions à te faire.

Namjoon commence à marcher en direction de son bureau. Je le vois prendre une carafe. Il remplis deux tasses d'un liquide fumant et les poses calmement.

Finalement, il se tourne vers moi.

-Tu prendra bien une tasse. Camomille. C'est bien un de tes parfums préférés ?

J'aimerais tellement le fusiller du regarde et le détester.

Mais j'ai devant moi quelqu'un qui a beaucoup compter dans ma vie. J'ai encore envie de croire que tout ça prendra fin et que tout se terminera bien.

Ces pensée sont la raison pour laquelle je m'avance vers lui et m'asseois sur la chaise qu'il a mis à ma disposition. Le bureau nous sépare.

Ainsi que beaucoup d'années.

Je prend la tasse fumante et l'odeur familière me chatouille les papilles.

Il me préparait toujours les meilleures thé.

Je commence à souffler sur la tasse pour cacher mon envie de fondre en larme.

Comment a t-on pu en arriver là ? Au point ou il doit me kidnapper pour qu'on puisse se reparler nouveau.

-Alors toujours aussi bon ?

Je prend une gorgé puis deux et trois en espérant que les brûlures que je me fait du à la chaleur justifirons les larmes qui coulent lentement de mes joues.

-C'est trop chaud. Tentais-je.

Il garda un visage sérieux et moi je ferma les yeux.

C'est que ça brûle vraiment ce truc !

-Alors, nous avons à parler.

J'hoche la tête.

-Pourquoi as tu voulu t'infiltrer dans mon agence ?

Je me redresse sur la chaise.

-Comment as-tu su que j'étais une taupe avant même que je commence ? Je demande en ignorant volontairement sa question.

Il sourie.

-Ohhh Gaheun, tout nouvel arrivant subis une inspection très élaboré du directeur. Tu crois que même en étant sous couverture je ne t'aurais pas reconnue ?

Je baisse les yeux. Pourquoi mon Supérieur m'a t-il envoyer ici ?

C'était sur qu'il me reconnaîtrait.

Il y a vraiment anguille sous roche...

-Mais tout d'abord, il faut que je te mette au courant de mes intentions. Alors que venait tu faire ici ? Et si tu répond à cette question sache que ça nous aiderait beaucoup.il

-J'ai été envoyer ici parce qu'on vous soupçonne d'être à l'origine de plusieurs kidnapping d'adolescents. Tous lycéens.

Si j'ai des aveux oraux de sa part alors finalement avoir était kidnapper me sera plus utile que prévue.

Namjoon prend une gorgée de son thé. Encore une fois, je n'arrive à déceler aucune de ses réaction face à mes paroles.

Il a tellement changé.

-Et bien, à supposer que tes accusations soit fondées, pourquoi est ce que j'aurai fait ordonner le kidnapping d'adolescents empotés ?

-Pour en faire des otages ? Demander de l'argent ? Pour être les sous-fifre d'une expérience ? Je ne sais pas. Il y a plein de raisons et je suis la pour les trouver.

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant