Chapitre 14

48 2 0
                                    

Sors de ma chambre Manuel , dit Christine d'un ton sec.
Manuel entra et ferma la porte.
Je t'ai dit de sortir, dit Christine à nouveau.
Christine je dois te parler , dit Manuel d'un ton sérieux.
Manuel je n'ai pas envie de t'entendre me parler alors sors de ma chambre tout de suite, dit Christine de manière condescendante.
Manuel avanca vers Christine et posa sa main sur l'épaule de cette dernière.
Ma très chère soeur , tu dois savoir que ce que tu comptes faire avec ce jeune homme est contre la loi du royaume , dit Manuel en regardant Christine dans les yeux.
Qu'est ce que tu crois que je compte faire avec lui , il n'y a rien entre nous deux , dit Chrisine avant de pousser la main de Quentin de sur son épaule . Je ne vois donc pas ce que tu essayes d'empêcher tu perds ton temps , maintenant sors de ma chambre.
Manuel se mit à rire doucement.
Pourquoi ris-tu ? Demanda Christine.
Tu me prends pour un con , ça me fait marrer , dit Manuel avant de rire à nouveau.
Tu es con , tu es la personne la plus ridicule et la plus conne qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie , dit Christine sans émotions et les bras croisés.
Manuel équarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour prononcer quelques choses , mais se tut et se prépara à sortir de la pièce , mais finit par parler. Je fais ça parce que je t'aime énormément ma jumelle , je ne veux pas que tu ailles des problèmes avec le conseil royal à cause d'un... de Quentin et l'amour que tu éprouves envers lui , tu sais déjà que ta vie est déjà planifiée
Je comprends pas Manuel , pourquoi , dit Christine.
Putain Christine, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je te dit , ce n'est pas compliqué, tu ne peux pas te marier avec quelqu'un qui n'est pas de sang royal bordel, dit Manuel énervé.
Christine se mit à sourire malicieusement.
Pourquoi ce sourire? Demanda Manuel.
Qui a dit que j'allais me marier avec Quentin ? Demanda Christine.
C'est sur qu'il va vouloir se marier avec toi , tu es la futur reine , il profitera de toi , dit Manuel découragé.
Christine se retourna en souriant vers son frère et se mit à rire.
Christine ... Dit Manuel inquiet.
Qu'est-ce qui ne fais pas dire que JE ne profite déjà pas de lui , dit Christine en insistant sur le Je.
Manuel lança un regard interrogatif à sa soeur.
Je t'explique , dit Christine avant de se faire interrompre par le son de sa porte de chambre s'ouvrir.
Votre majesté, vous êtes demandés dans la salle à manger , dit Quentin à Christine avant de disparaître aussi rapidement.
Christine courrut en bas et aperçu le prince Philipe.
Bonsoir , mademoiselle comment allez-vous , demanda ce dernier à Christine.
Ah bonsoir , ca va bien et toi , répondit t-elle.
Christine tes manières! Cria la reine Alyah à sa fille.
Christine se tourna vers cette dernière.
Chère mère, n'est t-il pas supposé devenir mon mari ? Alors pourquoi serais-je forcée de vousvoyer mon futur mari ? Dîtes-moi vouvoyer vous père? Je ne pense pas , alors merci de bien vouloir me laisser parler avec votre futur gendre en paix.
Le prince Philipe sourit et poussa doucement Christine dans la salle de bain.
Christine il faut vraiment que tu arrêtes de parler comme ça à ta mère, dit ce dernier.
Je sais , mais elle m'énerve, j'en suis plus capable , répondit elle.
Je te l'ai déjà dit , dès tes dix-huit ans , je viens te chercher, nous nous marierons à l'endroit de ton choix , et tu seras libre , dit le prince.
Philipe tu ne trouve pas ça un peu jeune une fille de seize ans , pour un garcon de vingt ans comme toi , demanda Christine à Philipe.Aucunement , tu es celle qui m'a été destiné et je ne regrette aucunement ce mariage en quelques sorte forcé, répondit Philipe.
Philipe par fois ça ne t'arrive pas de penser à ce que ta vie aurait pus être si tu n'étais pas forcé de te marier à une personne de sang royale ? Redemanda Christine.
Hum , oui ça m'arrive de temps à autre , répondit-il.
Philipe, as-tu déjà rencontré une paysanne qui a réussit à conquérir ton coeur ? Demanda Christine.
Oui ça oui , elle je ne l'oublierais jamais , mais ce n'est point le moment de parler de cela , fit remarquer Philipe à Christine.
Penses-tu que notre mariage tiendra malgré notre amour pour des paysans? Demanda Christine à nouveau.
Philipe approcha son visage du sien et vînt déposer sur les lèvres de cette dernière un baiser langoureux , Christine ne protesta pas et ne fit qu'accepter son baiser.
On devra s'y habituer , chuchota Philipe à Christine.
Je t'adore Philipe , chuchota Christine à son tour.
__________________________
Oula désolé pour le laps de temps , merci d'avoir patienté et d'avoir lu , bisous , bisous .

Est ce possible ? (En arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant