Pour bien commencer, et si je présentais mon petit Marius ?
Alors voila une petite fiche présentation, je rajouterais ensuite tout les details necessaires. ❤
°_________________°
Nom: Algayo
Prenom: Marius
Age: 20 ans
Physique:
Particularités: Marius fut, à l'age de 17 ans, contraint de laisser deux démons de haut rang prendre possession de son corps.
Le premier démon, Maïko Alazar, avait fait ça pour lui venir en aide, agréablement surprit par la bonté d'ame de cet humain. Apres un long moment, Marius parvint enfin à controler le pouvoir lui ayant été attribué par ce démon, qui est l'un des principaux pouvoirs de Maïko. La capacité de créer des créatures animales, surnaturelles/mythiques/légendaires ou non, et de les faire lui obeïr.
Sa seconde possession, par le démon Zébuko Hayto, fut incroyablement douloureuse et compliquée pour un humain tel que Marius. Cependant, il y survécu. Zébuko fait constamment tout pour briser Marius mais le laisser obligatoirement en vie malgres tout...Histoire de s'amuser toujours un peu plus. Marius a réussit à controler egalement l'un des pouvoirs du démon, et pas des moindres. Il est capable d'utiliser les corps inertes, simplement endormis ou completement morts, pour en faire ses pantins. Des marionnettes qu'il peut controler à sa guise.
Marius peut à tout moment perdre le controle de lui-meme..Controle qui sera reprit par l'un des deux démons.
Si le controle revient à Maïko, il y a des chances pour que les choses se passent plutot bien. Maïko est un démon calme, tres posé et toujours apte à la discussion. Sauf lors de ses periodes de crises, qui ne se produisent que peu souvent.
Cependant, si le controle revient à Zébuko...Il vaut mieux fuir. Et vite. Quoique..Il vous rattrapera sans difficulté.
Zébuko est un démon assoiffé de sang. Il ne vit que pour la souffrance d'autrui. Il prendra un malin plaisir à vous arracher lentement la peau, briser tout aussi lentement vos os et vous les enlever un à un pour qu'il ne reste plus rien de vous.
Lorsque Zébuko prend le dessus, la voix de Marius devient plus grave mais assez rapide.
Lorsque c'est Maïko qui prend le controle du corps de Marius, sa voix se fait plus portante, calme et posée, mais sérieuse la plupart du temps.
Il y a aussi parfois des changements au niveau des yeux de Marius lorsqu'un démon prend le controle de lui.Caractere: Sans compter les changements pouvant avoir lieu si l'un des démons le controle, Marius est un jeune homme discret et plutot prudent. Il tient enormement à son entourage au point d'etre pret à risquer sa propre vie pour les gens qui comptent pour lui. Courageux et peut-etre un peu insouciant, Marius a tendance depuis maintenant 3 ans à se tenir à l'eccart de la societé, n'etant absolument pas capable d'avoir des relations normales avec les gens depuis cette histoire de possession.
Il est plutot amical et n'hesite jamais à aider les gens dans le besoin, ayant un coeur pur et une bonté d'ame à couper le souffle. Il deteste les gens egoïste et a tendance à vivre pour les autres plus que pour lui. Un jeune homme ayant toujours été tres altruiste, aider son prochain est une habitude chez lui. Il ne peut malheureusenent pas s'empecher de toujours dire ce qu'il pense, allant parfois un peu trop loin dans ses propos.
Il vit cependant dans une peur constante de mettre en danger les autres, en partie à cause de Zébuko, car Maïko n'a rien de bien méchant en temps normal, du moins comparait au second démon. Il souffre du fait de se sentir impuissant face à ça. Surtout que Zébuko fait constamment tout pour detruire psychologique Marius, ou le foutre dans la merde, à chaque fois qu'il prend possession de son corps.Autres: Marius souffre d'un mal des transports (cinétose) sur l'eau et dans les vehicules tels que les voitures. Mais il n'a aucun probleme à etre dans les airs.
Il lui arrive parfois de déclencher ses pouvoirs sans le vouloir, sous la panique, ou de ne plus pouvoir les controler.
Il y a une grande différence entre Maïko Et Zébuko. Maïko a passé un pacte avec Marius puis l'a possedé pour l'aider dans un moment où il en avait grandement besoin. Maïko ne cherche pas à faire souffrir Marius, mais se nourrit tout de meme assez souvent de son energie.
Zébuko, lui, a accepté de posseder Marius dans le seul et unique but de pouvoir s'amuser avec lui comme un jouet. Zébuko prend tres souvent le controle du corps de Marius. Il adore d'ailleurs tuer des gens en etant en possession de son corps, il sait à quel point Marius se sent mal et horriblement coupable apres ça.