Aujourd'hui, j'ai décidé de tenir le stylo entre mes mains et écrire, mais quoi écrire ? Je veux juste m'exprimer ! Sentir que je peux raconter mes secrets, mes futilités, dire tout et rien à une feuille, une feuille qui peut me comprendre sans me juger, une feuille qui a sans aucun doute l'esprit d'entendre l'autre. J'ai trouvé dans la feuille ce que je cherchais des années dans les êtres humains. J'ai passé de ma famille, ma mère, mon père, mes sœurs, mes amis (filles et garçons), mais aucun d'eux n'a pu jouer son rôle ! Mais cette feuille-là le fait sans aucun doute ! Elle m'écoute, oui elle m'écoute, elle va être ma meilleure amie, la maison de mes secrets, c'est avec elle que je peux pleurer et rire au même temps sur des choses sérieuses et comiques à la fois ! Vous n'avez pas bien compris cette phrase, c'est vrai ? Mais bon, elle l'avait déjà comprise ! C'est avec elle que je peux pleurer sans que quelqu'un me demande d'arrêter. Avec elle, je suis libre ! Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et personne n'a le droit de me questionner : Pourquoi ? Eh, comment ? Pourquoi tu as fait cela ? Ne soit pas gamine ! Ah, non, là tu es déjà grande et tu dois savoir quoi faire ! Tu dois être responsable de tes faits ! Ne soit pas naïve ! N'essaye pas d'argumenter avec ceux qui sont plus âgés que toi ! Ne frappe pas ta petite sœur ! (ma petite sœur vient de faire une bêtise) mais pourquoi tu ne lui as pas demandé d'arrêter !
On vit dans la contradiction totale !! Cette histoire va tout regrouper, elle va être le miroir de la majorité des jeunes, ils vont sentir parfois que c'est leur propre histoire, leurs propres problèmes, leurs propres pensées, c'est LEUR VIE !!
HATE DE LA DECOUVRIR ??
Attendez mon 1er chapitre!
N'hésitez pas de me laisser un commentaire et de me corriger mes fautes. Je vous aime fort☺
Merci
Ghita
YOU ARE READING
Journal intime des JEUNES!!
RandomCette histoire parle de vous, oui de vous les jeunes ! Je sais que la majorité ne nous comprenne pas, que ce soit notre famille et parfois nos amis, je pense que durant la lecture de mon histoire vous pouvez trouver votre personnalité calqué, vous a...