Princesse Star Skywalker

16 2 2
                                    

Sa faisait maintenant 1 ans que Star vivaient paisiblement chez Cristal. Les deux femmes c'étaient créé un lien de mère, fille. Maintenant on l'appelait Princesse Star. Elle avait beaucoup changé dans cette environment, elle avait changé de méthode de vie et de style. Maintenant elle avait des cheveux longs et ondulé,  il changé souvent de couleurs à la lumière, ses yeux avaient changé de couleur et avait opté pour le vert, elle avait toujours ses taches de rousseurs brunes, et devenait de plus en plus belle qu'elle l'était déjà. Mentalement elle était devenue douce, gentille et appréciable, mais elle avait gardé son caractère qu'elle cachait parfois devant le public. Sa faisait également 1 ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de l'extérieur, que se soit la rébellion ou bien Scott. Au fond la jeune femme était triste de les avoir perdu, et qu'ils ne soient jamais revenus.
Un soir comme les autres, le ciel était dégagé et montré toutes les belles étoiles de la galaxie, la ville lumineuse et colorée, Star était dehors sur sont balcons à regarder le ciel. Quand elle se retourna en direction de sa chambre, elle entendit le bruit d'un vaisseau, elle reconnu le bruit mais se rappelait plus sa venait de quel vaisseau qu'elle connaissait. Quand Star se retrouva elle vit l'immense vaisseau impérial caché le ciel au dessus de la ville jusqu'au palais.
" STAR ! PRINCESSE OU ÊTES-VOUS ?!"
C'était les gardes accompagnés de la reine.
" Que se passe t'il ? Demanda Star
- Il faut te mettre à l'abri ! Dit la reine affolée
- Pourquoi ? Qui est-ce ?
- Tu voulais voir Scott... et bien il vient d'arriver...
- Quoi ?!
- Alors dépêche toi de me suivre il est en mauvaise compagnie, et vu que c'est leur vaisseau c'est qu'ils sont pas là pour parler mais pour se battre.
- Alors battons nous !
- Non trop dangereux."
Ils avançaient dans les sous-sols du château. Au dessus d'eux, ils entendaient la foule crier, et les gardes qui essayaient d'évacuer la population et d'emmener les femmes et les enfants loin de sa. Arrivé au bout du tunnel, il y avait un vaisseau royale reconnaissable à sa couleur argenté.
" Sérieusement ? On va pas partir avec sa j'espère ? On va se faire repérer à des milliers de kilomètres ! Crie Star
- Chut ! Chuchot-ils
- Quoi ? Murmura la jeune fille
- C'est trop silencieux... c'est un piège... répond la reine "
Star et la reine coururent accompagné de 4 soldats jusqu'au vaisseau.
" Décollez ! Vite ! Dit la reine penchée sur son écran, Star attache toi.
- Oui..."
Star commença à trembler de peur quand elle vue les gardes se faire massacrer les uns après les autres. La reine courut à ses genoux.
" Star tu m'entends ? Arrête de fixer l'extérieur, ok ? Ça va aller. T'en fais pas."
Star regarda Cristal toujours en tremblant. Le vaisseau décolla aussi vite que possible, puis partie en vitesse lumière.

{ Dans le tunnel où est parti le vaisseau}

" Mon général ! Ils sont partis !
- Vous en faites pas j'ai marqué leur vaisseau pour que nous puissions les retrouver. Dit une voix d'homme maléfique qui était caché dans l'ombre
- Général Sohaïl vous êtes le meilleur."
Sohaïl sortit de l'ombre avec son sourire blanc.
" Tué tous le monde."
Dit-il avant de retourner à sont vaisseau.

{ Retour au vaisseau royale }

Au bout de quelques minutes, Star fit un malaise. La reine s'occupa de la jeune fille puis donna la responsabilité au robot infirmier de s'occuper de Star. Le trajets fût longs, très longs. Ils avaient une planète de secours sur la bordure extérieure. A coté d'elle se trouvait le système Holonet, planète de satellite et de communication construite il y a bien longtemps, quand la Galaxie baignait dans une ère de prospérité et de paix, sous un régime en place depuis des milliers d'années : l'Ancienne République. Un des satellites, parmi les milliers était la planète de secours de Yong. La population savait ou elle se trouvait et comment y accéder. La planète avait un bouclier dont seule une clé Usb de la reine pouvait l'ouvrir.

La Chevalière SITH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant