Point de vue de Barthelemy :Je crève de chaud, je ne sais pas quelle heure il est mais j'ai l'impression d'avoir dormi toute une journée. J'essaye de bouger mon bras gauche en me redressant mais il est coincé sous quelque chose. Je me frotte les yeux avec mon autre main avant des ouvrirent. Victoire a la tête posée sur mon bras, elle dort profondément, ses lèvres entrouvertes font la moue, ce qui me fait sourire. Elle est beaucoup moins chiante quand elle dort mais j'avoue que j'aime l'emmerder aussi, on est comme chien et chat, on passe du rire aux cris et pourtant je ne me lasse pas de la taquiner parce que je sais qu'à la fin on se réconcilie toujours...
Ses beaux yeux bleus finissent par s'ouvrir tout doucement, et quand son regard croise le mien un sourire se dessine sur ses lèvres roses. Elle est tellement mignonne au réveil, son visage encore à moitié endormi lui donne un air encore plus angélique que d'habitude.- Bonjour p'tit ange ! Dis-je en lui faisant un sourire en coin.
- Bonjour Barthelemy. Je déteste qu'on m'appelle par mon prénom complet, mais j'avoue que ça sonne bien dans sa bouche.
- Remise de tes émotions ? Dis je en levant un sourcil, intriguée de voir qu'elle est son humeur.
- Si on est virés, je ne te parle plus. Dit-elle en se redressent.
- Vraiment ? Dis-je amusais.
- Hum, hum... Dit elle en secouant la tête de haut en bas.
Elle me lance un dernier sourire puis se lève frénétiquement du lit. Je l'observe en silence, elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tire son t-shirt qui lui descend jusqu'au début de ses cuisses. Je reprends mes esprits rapidement lorsqu'elle tourne la tête vers moi.
- Je vais me doucher.
- D'accord.
Elle quitte la pièce en fermant derrière elle et je tombe en arrière en soupirant. Elle ne se rend vraiment pas compte à quel point elle est bandante. Ce qui d'une certaine manière la rend plus désirable encore, car elle ne le fait pas exprès.
Je me lève du lit lentement et enfile mes fringues de la veille. Une fois fini j'ouvre les tiroirs curieux mais il n'y a absolument rien d'intéressant. Mise à part le tas de linge plier impeccablement, non loin d'ici. Ça c'est du Victoire tout craché... Je me mets à sourire tout seul et c'est à ce moment précis qu'elle décide de rentrer dans la chambre, elle a les cheveux mouillés et elle porte la robe d'hier. Elle est jolie dedans, sa taille est marquée et on peut voir la forme de ses seins, ce qui est rare. Puis je me rappelle son aveu d'hier soir, elle n'est pas à l'aise dans son corps, enfaîte elle manque clairement de confiance en elle. Même avec l'alcool, j'ai bien vu ses joues s'empourpraient dès que j'étais très poche d'elle hier soir. Est-ce que j'allais vraiment l'embrasser ? Oui, ç'aurait été une connerie mais je l'aurais faits. La voir s'amuser et surtout se lâcher un peu ma retourner le cerveau comme le premier soir, quand je l'ai vu débarquer avec Zacharie dans cette putain de robe rouge. Jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait être si sexy et tête brulée que je suis, il était hors de question que j'avoue qu'elle me faisait de l'effet. Pourtant hier je crois qu'elle la comprit.
- Bon, on y va.
- Ouais.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomantikVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...