Je commence par un grand classique que cependant pour ma part , je ne me lassera jamais de vanter la beauté , j'espère avoir la chance d'observer ce chef d'œuvre de la nature un jour de mes propres yeux . Vous devriez voir ça , il parait que c'est juste magnifique .
Il s'agit du fleuve rose au Sénégal , plus précisément le lac retba situé dans la ville de Dakar d'après mes recherches .
N'est ce pas magnifique ? Ce lac ne mérite pas d'être vu ? regardé ? admiré ? dans toute sa splendeur
Pour finir avec ce magnifique Lac , je veux juste dire que sa magnifique couleur rose est due à la forte teneur en sel et aux algues microscopiques et les micro-organisme qui vivent dans ses eaux .
Pour le deuxième lieu , j'ai choisi de vous faire voir les Tatas tambermas dans mon pays le Togo . Ce sont des constructions qui méritent d'être observés car malgré le matériau principal de ces constructions qu'est l'argile , les autochtones avec leur ingéniosité ont réussi à en faire des maisons à étage d'où ils attaquaient les ennemie à la flèche empoisonnée pendant la guerre :
Ces constructions se situent dans le Nord du Togo plus précisément dans la région de la Kara . Les habitants de ces constructions qui existent encore malgré la modernisation du pays sont très faciles à vivre et très gentils ? Si vous passez , peut-être vous offriront ils l'une de leur fameuse jolies statuettes ;) .
La reserve de Lope localisé au Gabon est aussi très belle , on y retrouve , une faune et une flore très variées .
Mon Afrique n'est-elle pas magnifique ????? tellement et encore tellement d'endroit magnifique que je me chargerai de vous faire découvrir .
A la prochaine pour trois autres choses à voir en Afrique !
Sian_a
VOUS LISEZ
1000 choses qu'on ne voit qu'en Afrique
RandomVenez découvrir , des lieux , des sites touristiques et des peules incroyables de l'Afrique