PDV SOFIA
C'est la première fois que il y a autant de personnes dans la villa,ça me fait chaud au cœur de pouvoir parler avec la famille de Kazim et devoir que ma mère ainsi que Nasiha et Safaria sont heureuse de les connaître.Après le dîner,j'ai discuter avec ma mère et Honore puis j'ai raconter une histoire pour Ameedee qui m'avait demander afin qu'elle s'endorme.Enfin je rejoins ma chambre que je partage avec Kazim.
_Kazim : « Tu en as mis du temps ?
_Sofia:Je ne peux pas te laisser une heure sans que tu me vois ?
_Kazim:Déjà que à l'entreprise,j'ai du mal à me retenir pour ne pas venir te voir si en dehors je dois faire la même chose,je tiendrais pas.
_Sofia:J'étais entrain de parler avec ta maman et la mienne puis j'ai lu un livre à ta sœur.
_Kazim:Elle s'est attaché à toi et t'aime beaucoup.
_Sofia:Moi aussi je l'aime et je me demande si je ferais pareil si j'avais des enfants à l'avenir.
Il se lève du lit puis se rapproche de moi après que je me suis mis en nuisette pour dormir.Il pose ses mains sur mes hanches créant un frisson sur tout mon corps et une chaleur entre mes reins et seins.
_Kazim:Tu ferais une excellente mère.
_Sofia:Prouve le moi.
Il posa ses lèvres sur les miennes m'arrachant un faible hoquet tellement son baiser est violent. Kazim remonte ses mains tout au long de mon corps pour les loger sur mon visage.Un flot de sentiments montent en moi et nos de langues se caressent tout en descendant l'un de ces mains vers ma fesse.Je bascule ma tête sur le coté en essayant en vain de retenir un cri aigu,il me dénude de ma nuisette puis d'un coup,il me soulève en faisant attention à poser une main sur ma nuque et me dépose sur le lit.Il ne se fait pas tarder pour lui aussi retirer le pyjama qu'il portait,exposant fièrement son intimité qui paraissait en pleine explosion et qui devait être à l'étroit dans ses vêtements. Il revient vers moi,Kazim enfouit sa tête sur mon cou pour y déposer plusieurs baiser,j'en profite pour mettre mes doigts dans ses cheveux,il est imposant par ses muscles et sa taille.Il prends tout son temps montrant son inexpérience comme moi et ça me dérange pas,il regarde ma peau et mon corps avec désir comme j'observe le sien.Il quitte mon cou pour aller vers mes seins.
_Kazim:Tu es magnifique mon émeraude.
_Sofia:Tu ne penses pas que je suis un peu grosse...
_Kazim:Pas du tout et pourquoi tu penses ça ?!
_Sofia:Plus jeune,j'étais un peu grosse enfin c'était ce que me disais mes camarades de l'époque...j'étais leur souffre douleur et même après des années,j'en ai garder un malaise par rapport à mon corps.
_Kazim:Tu as des formes et alors,tes fesses sont dingue,tes seins aussi et le reste aussi...je suis heureux que c'est moi qui les voit d'aussi prêt pour la première fois et pour toujours.
Avant même que je lui réponde,il m'embrasse avec cette fois douceur,il revient vers mes seins pour lécher mes tétons et les mordillés,je ne retiens plus mes cris et heureusement que les murs sont insonorisés.Pour ne pas rendre jaloux mon sein gauche,il s'attaque à celui de droite puis descends vers mon ventre pour se rapprocher petit à petit vers mon sexe.Mes cuisses qui étaient serrés,s'écartent d'elles-mêmes comme pour lui dire que je suis disponible et il s'y loge pour que sa bouche embrasse avec voracité mon intimité.La sensation est tellement forte que je resserre mes cuisses mais Kazim lui accélère ce qu'il fait,je ne m'arrête plus de crier et de m'agiter sur le lit.
_Kazim:C'est tellement bon.
_Sofia:Melissa m'avait dit que c'est que on le vivant que on sent ce bonheur de faire l'amour.
VOUS LISEZ
Le Sauveur et l'Arrogante
RomanceAprès cinq mois,c'est le temps qui a durer avant que Kazim ne se réveille de son coma...ce coma qui est arrivé juste après avoir sauver Sofia de ce qui devait être la fin de sa vie.Etre considéré comme un sauveur,ce n'est pas ce que Kazim avait souh...