*3 jours plus tard*
PDV LYRIA :
J'avais passé ses 3 jours à m'inquiétait pour le sors de mon amie d'enfance. Si ses 3 nuits devaient servir à reprendre des forces, elles avaient eu tout l'effet contraire pour moi tant elles étaient envahis de cauchemars qui coûtait la vie à mon ami. Je n'aimais pas se plan, je ne sentais pas se plan, et je ne voulais pas faire se plan ! Mais Eretria et Fabrizio associé ensemble ne me laisser guère le choix...
E: Ma reine est prête à récupérer son trône ?
Les vagabonds n'était pas les types de gens à faire des petit déjeuner au lit, pourtant ma vagabonde a moi me faisait souvent cette surprise attendrissante. Mais même si je souriais car cela me faisait plaisir, au fond l'état actuelle des choses ne me le faisait pas vraiment apprécié. Et ma Eretria remarqua bien vite que le petit déjeuner ne me faisait pas envie...
E: Je sais que je vaux sûrement pas tes cuisinier du palais mais j'ai fait se petit dej avec amour.
L: Ton petit déjeuner doit être génial comme tous ceux que tu m'a déjà fait chérie mais...
E: T'es inquiète pour se soir. Tu sais je te connais par coeur et je vois bien que t'es pas bien depuis que ton amie a proposé de « servir d'appât ».
L: On à déjà perdu tellement de gens pour se combat...ce n'est pas juste de sacrifier des gens innocents pour mon propre intérêt !
E: Ce n'est pas seulement TON intérêt Lyria, c'est l'intérêt de TOUS ! Si Emilio reste roi, le royaume de Leah court à sa perte, ton peuple périra, c'est un tyran !
L: JUSTEMENT ! Contrairement à moi il n'a aucun cœur, aucune pitié, il tue par pur plaisir, comment tu veux que j'ai l'avantage ?!Ma copine pris une de mes mains et là posa sur son coeur. Les battements de celui ci arriver toujours à m'apaiser.
E: Il est là ton avantage. Les gens se battent pour toi parce qu'ils t'aiment ! Lui n'a que des pantins qui se range du côté qu'il pense être le vainqueur. Prouve à ton peuple et son armée que tu es plus forte et tu prendra l'avantage.
Ma petite amie avait raison. Je persistais à vouloir le battre en attaquant alors que s'était impossible, il était impitoyable et je laissais trop mes sentiments parler. Il fallait juste que je montre ma supériorité et il serait déchu. Mais encore une fois, est-ce que cela serait possible avant de subir des pertes ?
E: L'amour est plus fort que tout Lyria, notre histoire en est la preuve.
Eretria avait raison, beaucoup d'obstacles s'étaient mis sur notre route mais notre couple malgré des hauts et bas avait tenu le coup. Les chocs nous avaient parfois mis à terre mais à chaque fois la présence de l'autre nous avait permis de nous relever. A deux nous étions plus fortes, et ça même Emilio ne pourrait pas le changer !
L: Tu sais que je t'aime ?
E: Je risque pas de l'oublier tu me le répète tous les jours.
L: Et je continuerais à le faire parce que je t'aime un peu plus chaque jour. Et je comptes bien faire de toi ma reine quand je remonterai sur le trône de Leah !
E: Moi aussi je t'aime. Et tu restera toujours ma petite princesse rebelle même en étant reine.Et dans ces temps de tempêtes, elle arrivait encore à me redonner le sourire. S'était là magie de l'amour, notre amour. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de finalement partager mon petit déjeuner avec la femme de ma vie...
***
PDV ERETRIA :
Comme prévue Fabrizio et ses amis les voleurs étaient partis il y a quelques minutes direction le palais pour être reçu par Emilio lors du bal masqué. Bal masqué pour lequel ma future reine et moi nous préparions. La troupe de voleurs de l'ami d'enfance de ma chérie lui avait dégoté une belle robe bleu nuit, quand à moi j'en avais une beige, nos masques assorties au couleur de nos robes respectives. Si pour ma part j'arrivais à garder la tête froide par rapport à ce qui nous attendait, je lisait bien la panique sur le visage de ma Lyria quand je voyais son reflet dans le miroir. Je passa mes bras autour de sa taille et déposa un baiser sur sa joue avant de poser ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanficAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...