Chapitre 13

351 30 5
                                    

NON JE NE VOUS CONDITIONNE PAS DU TOUT A AIMER LES BLACKPINK 🙄🙄

PDV Bebe =
Il est quatre heure du matin, la fête de Florent s'est fini il y a une heure mais Camren et moi ont la déserté il y a bien longtemps. On à pas passer notre temps à faire l'amour comme les autres fois, en fait, une fois qu'elle en à eu finit avec moi contre le mur nous sommes aller dans mon lit pour s'embrasser et se regarder tout simplement. Au bout d'un moment et à cause du champagne que j'avais un peu trop ingérer je me suis endormie dans ses bras. Je ne sais pas si elle s'est endormie aussi après moi mais en tout cas je l'ai sentit me caresser le dos quelques fois. Je me suis réveillé il y a plusieurs minutes mais je n'ose pas bouger et je n'arrive plus à me rendormir. Dans un coin de ma tête je ne peux pas m'empêcher de me demander si Luane dort bien, à bien manger hier soir et n'a pas fait de crise pour me voir.

Je n'ai pas reçu de message alors je suppose quand même que ça c'est bien passé. Je me tourna doucement vers Camren pour l'observer. Grâce à quelques rayons de lune j'arrive à voir son visage. Je posa doucement une main sur sa joue en souriant. Je me sens si bien avec elle, ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentit ça. J'ai des papillons dans le ventre dès que je suis avec elle et même quand on est pas ensemble je pense à elle. Je me demande ce qu'elle fait, avec qui elle est, avec qui elle parle ou même si elle est entrain de penser à moi comme je pense à elle. Je pense que je suis entrain de tomber amoureuse et ça me fait quand même un peu peur. Si un jour elle est au courant au sujet de Cameron, je ne veux pas qu'elle pense que j'ai continue à la voir juste parce qu'elle lui ressemble mais parce que j'étais simplement curieuse et que je voulais apprendre à la connaître.

Malgré son style qui nous fait penser que c'est une fille badass, elle est très gentille et sensible. Elle est très patiente aussi et Luane n'a pas l'air de lui faire peur bien au contraire. Peut-être enfin de compte qu'il est temps pour que je les fasse se rencontrer. Je sais que c'est tôt mais il faut qu'elle sache que si on se met ensemble ma fille passeras toujours en première. Je m'approcha du visage de Camren puis l'embrassa chastement sur les lèvres. Ensuite je me recula et me leva discrètement. Je trouva ma chemise à côté de mon lit que je mit tout de suite pour ne pas avoir froid. J'ai besoin de boire un peu alors je me dirigea vers ma cuisine pour me servir un verre d'eau. J'étais entrain de poser mon verre dans l'évier quand j'entendis du bruit derrière moi. Je sursauta et me retourna en voyant ma soeur arrivée, les bras croisé sous sa poitrine.

- Alors comme ça on fait une fête sans moi ? Demanda-t-elle simplement.

- Bleta ?! M'exclamais-je choqué. Mais tu devait pas revenir en fin de matinée ?

- Tu n'est pas contente de me voir ? Tu as quelque chose à cacher peut-être ?

- Non, mentis-je mal à l'aise en pensant à Camren qui était entrain de dormir dans ma chambre.

- Ah bon ? Tu n'a pas quelque chose à me dire ? Insista-t-elle froidement.

Je ne lui répondis pas mais fronça les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir et pourquoi elle était aussi froid.

- Camren, continua-t-elle en s'approchant de moi. Pourquoi tu ne m'a rien dit à son propos ?

J'ouvris la bouche abasourdie et commença à bégayer alors qu'elle me fusiller du regard.

- Peut-être que tu n'a rien dit car elle ressemble à Cameron et que tu voulais la garder rien que pour toi ! Chuchota-t-elle en colère.

- Bleta ce n'était pas pour ça, commençais-je en voulant m'approcher d'elle.

The Rexha Sisters (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant