Jimin entre dans la pièce.
Jimin: ho l'intello !
Tae: o-oui ?
Jimin: je peux te parler... seul a seul ?
Tae: oui... j'arrive•RETOUR PDV T/P•
T/P: je me demande bien ce qu'il va lui dire... j'éspère qu'il va pas lui dire que c'était un jeu...
~le lendemain~
Je me lève et me prépare comme tout les matins
Ce que je porte:Je part au lycée.
Jisoo: salut T/P !!!
T/P: hey Jisoo !
Jisoo: j'ai entendu dire que Jimin acaut tout raconté a Tae
T/P: j'espère que c'est pas vrai... je vais voir Tae...
Je cours dans les couloirs du lycée et voit Tae parler a Irène... a ce momment là, la jalousie s'empare de moi, je pousse Irène et elle tombe a terre.
Irène: MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE !?
T/P: pourquoi tu parles avec MON oppa ?
Tae: q-quoi !? Attends, viens T/P on va parler en privé...
Tae me prends par le bras et m'emmène dans un endroit isolé
T/P: ok... j'ai quelque phose a te dire Tae...
Tae: si c'est ce que je pense, Jimin m'a tout dit ! Ce n'est qu'un jeu depuis le début ! JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS... alors j'ai tout fait pour toi... mais toi, tu t'es servie de moi...
T/P: je sais, j'ai pas été trés sincère au début, mais plus la relation avançait, plus je commençais à ressentir des sentiments envers toi... alors... donne moi une 2ème chance et promis je ne gâcherais paa la relation cette fois...
Tae: comment être sur que tu ne ments pas... c'est ce que vous dites toujours alirs que vous mantez...
T/P: comment ça "nous" ?
Tae: le genre de personne que vous êtes...les populaires...
Sur ces mots, Tae sorti de la piéce et je me retrouvais seule a pleurer comme un idiote... je sorti aussi de la pièce et je partis pleurer dans les dérnières toilettes des filles du 3ème étage... je me suis dit que ça serais mieux... personne n'y va jamais a cause de la "légande urbaine japonaise de Hanako san"... je pleurais seule dans ces toilettes quand tout a coups je vis une fille que je ne connais pas qui me regardais
T/P: AAAAH C'EST HANAKO SAN !!!
La personne me regarda bizarrement???: OU ÇA HANAKO SAN !?????
T/P: t-tu n'es pas hanako san ?
???: mais non ! Je m'appelle Sana !
T/P: ah ok... moi c'est T/P...
Sana: je t'ai entendu pleurer alors... comme je suis curieuse, je suis venue voir qui c'était... au fait, pourquoi tu pleurais ?
T/P: rien... juste mon copain qui m'a laissée...
Sana: comme tu es populaire... ça dout sûrement être Jimin où suga...
T/P: non... suga est avec Jisoo et jimin il est avec... personne...
Sana: alors c'est qui ton copain ?
T/P: Taehyung...
Sana: SÉRIEUX !? c'est mon frère !😊 il m'avais pas dis qu'il sortait avec toi ! Je croyais qu'il aimait Irène...
T/P: et bah... c'était le cas... mais je lui ai brisé le cœur alors... c'est normal qu'il me le brise a son tour...
Sana: je vais essayer de lui parler
VOUS LISEZ
FF FR TAEHYUNG «populaire...»
Fiksi Penggemarbonjour, je m'appelle T/P j'ai 19 ans et je suis la fille la plus populaire de mon lycée. J'ai fait un action ou vérité avec mes amis et mon action était de draguer l'intello de la classe jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de moi. Je l'ai fait et nous...