Chapitre 1

9 1 1
                                    


Tut!Tut ! Tut !

6h45 : le réveil retentit, la nuit a été courte

-Allez mon cœur réveille toi !

-c'est samedi, je veux continuer à dormir répond Jo

Tout en la caressant doucement , les seins ,les fesses avec ses mains rugueuses Grégory lui dit :

-Il faut que tu gardes un rythme allez, je vais finir par être en retard...tu m'as préparé des chaussettes et un tee shirt propres ?

-Non, je vais aller les chercher

-Ok merci mon cœur

Jo se lève et va chercher les affaires de Grégory dans la chambre d'amis...elle n'a pas encore fait son repassage..D'ailleurs elle n'a pas vraiment envie de le faire.

Elle retourne dans sa chambre et lui balance les affaires sur le lit

-Tiens !

Elle n'a pas envie de s'habiller c'est samedi..et comme tout les samedis où il travaille elle garde les enfants ...Enfin comme tous les jours de la semaine et comme toutes les semaines de l'année.

Cela fera bientôt 5 ans qu'elle aura arrêté de travailler pour élever ses enfants.5 ans...

Jo se dirige dans la cuisine, il est en train de prendre son petit déjeuner

-eh bien je croyais que tu étais partie te recoucher

-bah non tu m'as réveillé,j'avais pas trop le choix de me lever

-Tu as prévu de faire quoi aujourd,hui ?

-Je voulais voir pour faire mon repassage pourquoi ?

-ah oui ! Vu le tas il serait temps..faudra penser à sortir les enfants cet après midi,faudrait ranger le bois aussi...

-ok je vais voir ça ..

-bon moi j'y go...on fait l'amour ce soir ?

-je sais pas..

7h35 :Grégory fini pars'en aller...

Jo n'est toujours pas habillée, elle allume la musique sur son téléphone et se connecte sur Facebook,

Grégory a toujours détesté les réseaux sociaux,il aimerait que Jo y aille moins voire plus du tout.Car il pense que sa lui mange le  temps de sa compagne ,qu'en attendant elle ne fait rien à la maison. C'est un homme d'action qui se pose très peu et aime rendre service l'image qu'il renvoie aux autres est très importante

Il faut l'avouer Jo n'a jamais aimé les tâches ménagères, c'est une rêveuse elle aime les livres, les histoires d'amour, le cinéma, la musique.
Elle a toujours été discrète, victime de railleries déjà au primaire ainsi qu'au collège, elle s'est forgé une carapace, le genre de fille naturelle sans artifice brune aux yeux marrons.. Rien d'extraordinaire.

Elle se remémore la première fois qu'elle a vu Gregory, par intermédiaire d'amis ils s'étaient connus. À cette époque là Jo habitait encore chez ses parents et finissait son apprentissage, elle avait 22 ans, l'ambiance avec ses parents étaient électriques et elle rêvait d'indépendance, 5 mois après leur rencontre ils emenageaient ensemble..
Dans son canapé en cuir emmitouflée par un peignoir rose ses cheveux  bouclés decoiffes Jo à l'impression que son couple vacille, Grégory n'est pas très romantique mais elle le  savait dès le départ...En 10 ans il n'y a eu que deux restaurants et un cinéma.Fallait attendre ...attendre que les enfants grandissent pour pouvoir faire des soirées en amoureux..où elle devait réserver , pas de démonstration d'affection en public, même devant sa famille, sa famille à lui qui venait d'ailleurs pendant 3 semaines l'été.

On était en octobre l'hiver arrivait à grand pas ...

Alphonse 5 ans, petit bonhomme au cheveux bouclé venait de se lever

-bonjour, maman

-bonjour!bisous ?

Alphonse accouru et fît un énorme câlin a sa maman

-qu'est ce que tu veux manger ce matin ? Des céréales ?

-oui maman! Merci

Jo laissa son téléphone et se leva pour préparer le petit déjeuner de son cadet, il restait Dylan et Marie au lit...

Elle se dirigea vers la cuisine, pris le bol préféré d'Alphonse avec un dessin de Spiderman dessus son héros adoré, pris le lait, remplit ce dernier et le mit au micro-ondes.

-Alphonse !! vient manger s'il te plaît! Malgré la demande de sa mère le petit garçon n'arrivait pas. Alphonse! ton lait est chaud vient manger! Le petit garçon de 6 arriva en trombe

-J'arrive maman!!!

-Chuuut!! Ne crie pas ton frère et ta sœur dorment encore.

-D'accord ! Désolé maman!

Alphonse se mit alors à table et commença à prendre son petit déjeuner.

9H00: tout le monde était levé Dylan 8 ans et Marie 3 ans et demi ils avaient aussi pris leur petits déjeuners.

La journée défila comme un samedi lorsque Monsieur travaillait. Habillage, devoir des enfants, repas du midi, sieste pour la petite, repassage, bois. Bref elle arrivait à sa fin.

Jo était crevée une fois les enfants couchés , elle se posa devant la tv sur son canapé en cuir marron. Tenue décontractée.








You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

on ne vit qu'une foisWhere stories live. Discover now