Chapitre 14:Les portes.

1.4K 82 0
                                    

Point de vue de Newt:

-Non,Mihno c'est impossible,il ne doit pas y avoir qu'une seule fiole,je te crois pas.

-Les gars Alby c'est réveiller,dit Chuck.

Nous courons vers la chambre d'à côté où ont la posé.

-Alby,ça va mieux,demande Mihno.

-Oui,qu'es qu'il c'est passé pendant que j'étais dans le coma,demande t'il.

Nous lui racontons tout du passage ou Marie et Thomas sont entrés dans le labyrinthe jusqu'à la piqure de Marie.

-Comment elle va?demande Alby.

-On a plus de fiole pour la soigner ,répond Mihno triste.

Alby met sa main dans sa poche et sort 2 fiole qui ressemble à celle qu'on a utilisé pour le soigner.J'en prends une et me dirige vers le lit de Marie où je lui plante la seringue. Elle se réveille brusquement,je la prends dans mes bras.

-Tout va bien maintenant,lui dis je.

-Merci Marie tu m'as sauvé la vie,s'exclame Alby.
Point de vue de Marie:

Je viens de me réveiller et Newt vient me faire un énorme câlin que je lui rends.

Nous partons tous nous coucher.

Le lendemain matin je me réveille et vois Thomas et Mihno qui partent vers les portes,je mets mes chaussures et les rattrapent.

-Hey ho je veux venir avec vous,demandé je.

-Miss tu t'ai faite piquée hier alors tu vas un peu attendre avant de rerentrer dans le labyrinthe, me dit Mihno.

Ils partent et Andy arrive en courant et me prends dans ses bras.

-Mondieux j'ai eu si peur que tu ne survive pas à ta piqure, j'ai essayé de te soigner mais sa n'a pas marché.

-Hey regarde moi,tout va bien mais qu'es ce qu'il c'est passé pendant mon coma?

Elle m'explique toute l'histoire et Newt arrive,Andy me fait un clin d'œil et part.Newt me prend par la taille et me tire vers lui et m'emmène vers un mur où les noms des blocards sont marqués.

-Comme tu fait officiellement partie des blocards tu dois inscrire ton nom sur le mur.

Je mets mon prénom et remarque le nom de Andy et Thomas qui sont déjà inscrit.

J'ai passé toute ma journée avec Newt,Alby sourit à Newt.
Point de vue de Thomas:

Nous avons le même chemin qu'il y a 2 jours mais rien ne sort de l'ordinaire alors nous rentrons au bloc.Nous allons mangé et nous coucher mais 5 blocards arrivent en courant et disent:

-Les portes se sont pas fermées!

Voilà le chapitre 14,j'espère qu'il vous plaira ❤❤❤❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant