Lui: Moi aussi je t'aime Samantha.
Mon cœur est définitivement en plein coma. Il ne l'avait jamais dit de cette façon. Je l'aime tellement ce mec. C'est abusé...
DANS LA PEAU D'HASSAN
2h03
J'essaye le plus délicatement possible de pousser Samantha qui est affalé sur moi comme une merde.
Je la regarde avant de lui faire un bisous sur le front.
Ce que je prépare depuis plus de 2 semaines avec des potes à moi prouve à qu'elle point c'est la personne la plus importante à mes yeux.
Je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne et on a osé la toucher. Toucher à ma propriété.
J'ai été vachement silencieux pendant ce long mois de calvaire pour elle mais je comptais sûrement pas m'arrêter là.Quoi ? Vous croyez vraiment que j'allais rien faire au cinq bâtards qui l'ont touché ? Sérieux ?
Laissez moi rire..Une fois préparé de mon ensemble le plus sombre, je met ma capuche et sort de notre appartement.
Je vais commettre l'irréparable et jamais j'aurais pensé faire ça un jour, mais pour elle je ferais tous.J'ai tous prévu. Tous de A à Z.
Les recherches, le matériel etc et la à l'heure qu'il ait, les 5 mecs son déjà dans une cave chacun, répartie dans les immeubles de mon ancienne cité depuis une semaine sous la torture. Et aujourd'hui c'est l'heure d'abrégeant leurs souffrances. Et honnêtement j'ai était gentil de les avoir garder une semaine seulement.J'ai demander à l'hôpital une copie des tests ADN pour soit disant porter plainte. Mais j'ai pas besoin de porter plainte moi. Parce que la pire des peines c'est la mort.
Toutes les fois où je disais à Samantha que j'allais voir Samir Moussa et Aymen n'étaient que mensonge. J'allais en réaliser réglé leurs comptes.
Je serais sans pitier avec eux. Comme ils l'ont été avec ma femme.
3h27
Moi: FERME LA ENCULER FERME LA !!
Je donne un coup de poing à un des bougs sous les yeux de mes potes.
Je leurs ai raconté tous ce qu'il c'est passé et ils m'ont beaucoup aidé dans ma vengeance.J'ai pris la décision de ne pas en parler à Aymen Moussa et Samir car ils on eu déjà beaucoup de problèmes à cause de moi.
Alors j'en ai parler à mes potes de cité et je les remercie pour leurs aides.De plus si je leurs ai demandé c'est aussi parce qu'il s'y connaissent. Moi j'ai jamais voulu entrer dans ce genre de délire avec eux alors ils savent ce qu'ils font.
Lui: MAIS SUR MA MÈRE J'AI RIEN FAIT PUTAIN
Moi: AH OUAIS ?!! ET LA FILLE QUE TU AS VIOLER COMME SI C'ÉTAIT UNE MERDE TU T'EN SOUVIENS ?? HEIN ?!
Lui:....
Il baisse les yeux avant de lâcher un bruit d'agacement.
Je le rue de coup jusqu'à en saigner des points. Et c'est que le début. À la fin je prend le gun des mains d'un de mes amis et lui tire dessus.
Sans aucune hésitation. Et sans aucune once de pitié.Du sang gicle de partout laissant tomber sa chaise violemment sur le seul. Ses membres tremblent quelques secondes avant de s'immobiliser pour toujours.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...