En me levant ce matin j'ai la nausée, il y a bien un moment ou ces saletés de nausées vont enfin s'arrêter. Ça ne peut quand même pas durer les neuf mois de la grossesse, si ? Non c'est impossible, je refuse... Bon, je sais je n'ai pas mon mot à dire, je subis et c'est tout, mais quand même. Klaus est déjà levé, c'est rare, d'habitude c'est moi la première levée, mais bon il y a un début à tout. Je vais juste me prendre une bonne douche, après bien évidemment avoir vomi, puis je le rejoins en bas. Le petit-déjeuner est prêt, quasiment tout le monde est là, il ne manque que Freya et Keelin. Et aussi Kol, mais ce n'est pas étonnant c'est un gros dormeur celui-là.
Elena : Bonjour tout le monde.
Klaus : Bonjour ma douce, bien dormi ?
Elena : Oui comme un loir. Et toi ?
Klaus : Nuit agitée. Viens t'asseoir.
Hayley : Je t'ai entendu vomir avant de descendre, encore les nausées matinales ?
Elena : Ouais. Ça va s'arrêter un jour ou pas ?
Hayley : Oui t'inquiète pas, mais je pense que ta transformation en vampire, et ton besoin de sang ne doivent pas t'aider. Ça va aller dans quelque temps ne t'en fait pas.
Elena : J'espère, parce que ça me soûle vraiment ce truc.
Hayley : Les joies de la grossesse.
Elijah : Elena, est-ce que Freya et Keelin t'ont parlé de où elles allaient ce matin ?
Elena : Ah non désolé, elles ne m'ont rien dit, je pensais qu'elles dormaient encore.
Davina : Elles ont juste laissé un mot disant qu'elles ne seraient pas là aujourd'hui mais on ne sait rien de plus.
Elena : Si elles ont laissé un mot c'est que tout va bien. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Klaus : Elena a raison, aller mange mon cœur, tu dois nourrir ma fille.
Rebekah : On a raté un épisode ?
Elena : Non je ne crois pas, ou alors je l'ai raté moi aussi.
Klaus : C'est juste une impression. Je sens bien que ce sera encore une fille.
Hope : Je vais avoir une sœur ?
Elena : On ne sait pas encore ma puce.
Hope : Pourquoi papa a dit ça alors ?
Klaus : Parce que papa est sûr qu'Elena attend une petite fille, je n'en ai pas encore la preuve mais vous verrais bien que j'ai raison.
Hope : Si c'est une fille vous allez l'appelé comment ?
Hayley : On verra plus tard ma chérie, pour le moment ils n'y ont encore pas réfléchi.
Hope : Si c'est un garçon je veux l'appelé Tyler.
Klaus : Tyler c'est hors de questions ma puce.
Hope : Pourquoi ?
Klaus : Parce que je connais un Tyler qui n'est vraiment pas quelqu'un de gentil.
Elena : Bref nous verrons tout cela plus tard.
Pour le moment j'ai juste envie de manger parce que je meurs de faim. Rebekah me sert un chocolat chaud, j'adore ça, et Klaus me fait passer une assiette de pan cakes. Et bien évidemment encore une fois j'ai englouti comme une grosse dinde, et encore plus évidemment j'ai très vite eu envie de sang. Sur le coup j'avais oublié ce petit détail-là. Pourtant devenir un vampire n'est pas quelque chose qu'on oublie facilement. Cependant j'ai quand même réussi à oublier le temps de quelques heures.
VOUS LISEZ
Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)
FanfictionEt si pendant le mariage de Ric et Jo, Kai n'avait pas plonger Elena dans le coma. Et si il lui avait seulement enlever tout les souvenirs de sa famille et de ses amis, condamnant Elena à devoir tout reconstruire. Et si Elena laissait tout derrière...