Ce monde n'est pas censé exister. Il aurait du évoluer vers des technologie supérieurs, les humains avaient jusque là réussi a avancer, sans se préoccuper du passer. Ces humains qui avançaient, s'ils regardaient le monde d'aujourd'hui se diraient "C'est fou comme la réalité virtuelle parait si réelle désormais".
Sauf que ce n'est pas de la réalité virtuelle. Un groupe de chercheur mis à jour ces ruines. Des ruines qui changèrent la vie de beaucoup d'habitants de ce monde.La malédiction du passé est revenue, selon les légendes, le héros qui changera le destin du monde, l'a déjà fais lorsque ces ruines ont été scellées. Aucune autre légende n'a été dévoilée depuis, personne n'aurais du retoucher ces ruines. Malheureusement l'ancien langage s'est perdu au fils des siècles... Et le pire arriva.
Un tremblement de terre fis jaillir l'intégralité des ruines hors du sols, ce qui détruisis une bonne partie d'un pays complet, que ce soit en terme d'habitation, ou de population. Au début une sorte de bouclier entourait tout ce domaine, puis lorsqu'il se brisa... Ce fut le chaos. Les créatures mythique qui n'existaient pas... Elles existent bel et bien. Et elles se battent depuis des décennies sans espoirs, car pour avancer dans ce "jeu" il faut chaque race réunies. Les humains ayant été bannis par les dieux du jeu, il ne pouvait continuer.
Cependant ce n'étaient pas les seules conditions requise. Depuis plusieurs siècles, humains vécurent a la surface, et les autres race vécurent ensemble, dans ce qui semblait un monde parallèle, le jeu des dieux s'était arrêter. Ils avaient même disparus. Mais les humains le réactivèrent. Ce monde parallèle se mis à exclure des dizaines, des centaines de personnes, et des centaines d'humains disparurent de la surface afin de terminer dans les ruines.
A partir de ce moment là, de nombreuse personnes eurent peur et décidèrent de tout faire pour sortir. D'autre comprirent que le seul moyen était de gagner contre ces dieux, qui s'étaient de nouveau manifester.
YOU ARE READING
Life Game
FantasyLe jeu du passé revenu de nos jours, le jeu qui ferais croire à une réalité virtuelle. Ils vont devoirent dévoiler leurs véritable nature, accepter leurs dons, comprendre qui ils sont réellement afin de pouvoir gagner. Asher et Emiko seront prêt à...