Le lendemain des bruits de coups sur la portes me réveillèrent. j'allai me retourner quand je me rendis compte que j'avais toujours les mains attaché. On toqua de nouveaux. Je mis un léger coup de cul à Yoongi qui dormait à coté de moi. Il grogna en me repoussant.
-Yoongi réveille toi et vas ouvrir, sa fait une heure que ça toque.
-Pourquoi t'y vas pas toi ? Me demanda-t-il de ça voix roque du matin
-Regarde par toi même pabo, répondis-je en grognant
Il ouvrit difficilement les yeux avant d'éclater de rire.
-Hahahahaha !! Putain léger détail hahahaha !!
-Détache moi avant que je ne te castre !
-Hahaha ! Ça va je vais te détaché hahaha!!
Il se calma de son fou rire avant de crié à la personne derrière la porte d'attendre et qu'il arrivait.
Il défit le nœud et ce leva pour enfilé son caleçon et son pantalon qu'il avait laisser dans la salle de bain. Puis il me balança sa chemise à la figure en me disant de la mettre. Je l'enfilai avant d'en attaché les boutons les plus bas et de la reniflé car elle sentait le délicieux parfum de mon patron.
Une fois que j'eus fini d'enfilé mon caleçon Yoongi ouvrit la portes sur une jeunes serveuse qui poussai un plateau remplis de nourriture.
-Bonjour, le salua-t-elle avec un sourire angélique en le reluquant, J'apporte un petit déjeuner voulait vous en un...
Elle continua à le baratiner en mettant bien en avant sa poitrine inexistante. Elle commençai à m'agacer, je fis tombé de mon épaule un coté de la chemise puis m'avançai vers la porte en roulant des hanches. J'enroulai mes bras autour de la taille de Yoongi avant de me mettre sur la pointe des pieds et de lui embrasser l'épaules.
-Bébé, tu me prends un petit déjeuner pour moi aussi j'ai faim à cause de cette nuit dit-je d'une voit mielleuse
Yoongi rit doucement avant de ce retourner vers la serveuse qui avait le visage décomposé, il me lança un regard amusé avant de me prendre par la taille et de me lover contre lui.
-Bien sur mon amour, il m'embrassa doucement, qu'est-ce que tu veut ?
Nous continuâmes à embêter la serveuse durant encore quelques minutes avant de prendre nos plats et de refermé la porte.
Nous nous asseyâmes sur le lit, nos plateaux sur les genoux avant d'éclater de rire.
-Putain c'était magique la tête qu'elle a fait quand je suis apparu. m'exclamai-je toujours mort de rire
-C'est vrai que ça en valait le détour. Répondit Yoongi après avoir repris sont souffle. En même temps elle était vraiment lourde à force je crois que si tu n'était pas venus je t'aurai appeler.
-J'aurais aimé voir ça. Dit-je en souriant, Comment tu t'y serai pris ?
-Sûrement avec une une voix un peux niaises et en te donnant des surnom nul
-Hahahah ! J'aurais adoré voir ça !
-Hahahah !
Nous continuâmes a discuté ainsi pendant notre petit déjeuner avant que Yoongi ne reçoivent un appelle du cabinet et que l'on doive se séparer. J'enfilai rapidement mon pantalon avant de descendre dans les loges, de récupérer mon pull noir de la veille et de rentrer chez moi pour me changer pour une tenus plus correcte pour le travail. Puis je partie rejoindre Yoongi.
VOUS LISEZ
amoureux de mon boss (yoonmin) LEMON 🔞🔞
Hayran KurguPDV JIMIN: Quand tu te rends compte que ton boss et sexy à mort... PDV YOONGI: Quand ton employé et le détenteur du merveilleux jibooty... ÇA NE PEUT QUE MAL CE FINIR... -yoonmin donc ship bts (parce que c la vie) -yaoi 🏳️🌈🌈 (les homophobes ça...