📚Chapitre 9 fin💻

823 32 10
                                    

Cela faisais plusieurs mois que Yoongi est moi étions... plan culs, sex friends, amants... je ne savais pas vraiment. Nous couchions régulièrement ensemble et même si nous allions quelques fois au restaurant ou au cinéma, cela se finissaient toujours dans une chambre d'hôtel. J'avais la désagréable impression de n'être qu'un vide couille, une salope pour lui. En d'autre circonstances ça ne m'aurais pas dérangé plus que ça, mais le problème c'est que j'étais tombé éperdument amoureux de lui. Mais pour lui je n'étais qu'un jeu, dont il finira sûrement par se lasser. Mon amour me rongeai de plus en plus alors depuis quelque temps j'avais décidé de m'éloigner petit à petit de lui pour ne plus souffrir.

Comme tous les matins je me préparai et parti pour le cabinet. Je décidai d'y allé à pied car il faisait beau et chaud.Je marchai tranquillement dans une rue quand je cru apercevoir Yoongi sortir d'un magasin de l'autre coté de celle-ci. Je m'arrêtai quelques instants pour l'observer, j'allai repartir quand je le vis faire un immense sourire avant de prendre dans ses bras un jeune homme avec un sourire rectangulaire. Il se décalèrent légèrement et se regardèrent tendrement. Yoongi avait une main dans les cheveux de l'autre Homme...

Je me retournai et parti en courant, je ne voyait plus rien tant mes larmes coulaient. Mon coeur avait éclater en mille morceaux, je suffoquai...

J'arrivai enfin chez moi. Je lâchai mes dossiers au sol et me jetai dans mon lit, la tête dans l'oreiller. Je passai le reste de la journée pleurer dans mon lit.

Le lendemain je me levai vers 11 heures enfilai mon kygurumi panda, pris un pot de Nutella et me calai devant la télé. Vers midi je commandai des sushis puis retournait devant la télé avec un pot de glace à la vanille et de la chantilly. On sonna à la porte. Je me levai pour allé ouvrir, mais, alors que je pensai tombé en face d'un livreur m'apportant mon repas, se fus la raison de ma tristesse et de ma déprime que je vit devant moi. J'allais refermé la porte sans lui adresser un mot mais il mis son pieds pour la bloquer.

-Laisse moi je ne suis pas d'humeur aujourd'hui...

Je voulu de nouveau fermer la porte de force mais il était plus fort que moi et réussis à entrer.

-Désoler de ne pas être venus aujourd'hui, je ne me sentais pas très bien je vais appeler mes client pour m'excuser. Dis-je d'une voix neutre et monocorde avant de renfoncer ma capuche panda sur ma tête et de me dirigé vers le salon.

-Je ne suis pas la pour ça. Dit-il fermement, Je me faisais du soucis pour toi, puisque je ne t'es pas vu ni hier ni ce matin.

-Je suis juste un peut malade, continuai-je sur le même ton froid

-Jimin, j'ai vraiment besoin de te parler...

-Je ne suis vraiment pas d'humeur.

-S'il te plaît écoute moi...

-Non ! Laisse moi ! Retourne avec ton petit-ami et fou moi la paix !

-Quoi ? Mais de qui tu parle ?

Je me levais d'un bon du canapé.

-Et ce mec avec qui tu était hier, avec son sourire idiot ! Tu t'es quand même bien foutu de moi ! Tu m'utilise pour te défouler et après tu retourne avec ton mec et tu me laisse comme une merde ! Putain je ne sais même pourquoi je t'es fais confiance ! Tu crois qu'il serais heureux ton mec si il savais que tu couchai à droite à gauche comme ça! Franchement...

Je ne pus continuai ma phrase car il venait de poser ça main sur ma bouche. J'essayai de me débattre sans grand résultat. Il me poussa sur le canapé sans lâcher ma bouche et s'assit sur mes cuisses pour m'empêcher de me relever.

-Écoute moi. Le garçon dont tu parle c'est mon frère Min Taehyung. Je suis vraiment déçus, je pensais que tu avait confiance en moi. Je suis quelqu'un de bien Jimin, jamais je ne trompe mon partenaire.

Je réussis enfin à repousser la main de Yoongi.

-De toute manière je ne suis qu'un plan culs parmi tant d'autre pour toi...

Sans me laisser le temps de finir ma phrase il posa ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et langoureux. Je fus d'abord choqué et ouvris grand les yeux, mais je finis par y répondre tant il était agréable, ce n'était pas un baiser comme nous en avions habituellement, c'était un baiser emplis de tendresse et d'amour. Nous nous détachâmes par manque d'air. Yoongi pris mon visages entre ses main et me regarda droit dans les yeux.

-Jimin tu n'ai pas un plan cul parmi tant d'autre, tu est le seul qui fait battre mon cœur comme il bat en ce moment, je t'aime, je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie, je ne veut pas te faire de mal je suis déso...

je reposai mais les lèvres sur les siennes pour le faire taire.

-Moi aussi je t'aime Yoongi.

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Et voilà, dernier chapitre publier. Ça fait bizarre, c'est la toute première FF yaoi que j'ai écrite et j'ai passer 2 ans dessus. C'est à la fois un peu triste et à la fois un sentiment de satisfaction.

Merci d'avoir lu cette fic en entier. Ça me fait grave plaisir. Hésiter pas à aller voir mes autres histoires et mes listes de lectures.

Voilà, encore merci d'avoir lu cette fic jusqu'ici.

sur ce à + mes amours

😘

amoureux de mon boss (yoonmin) LEMON 🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant